Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://terredezylaith.forumactif.org

Descriptif des Magies

le Mer 27 Déc - 19:09

Description des différentes magies

  • Magie de soin

    Comme son nom l’indique, cette magie sert à soigner les individus. Plus la blessure ou maladie est important, plus il y aura besoin de personnes et de temps pour que la guérison soit effective. Il est cependant impossible de ramener les autres à la vie. Un mage puissant pourra écourter la durée de soin et réduire le nombre de soigneurs nécessaires.

    Peuvent utiliser : elfes (en possèdent la forme la plus puissante), humains.


  • Magie élémentaire

    Cette magie correspond à la manipulation d’un élément naturel : eau, terre, feu et vent. Ceux qui se sont vu donner ce don ne peuvent manipuler qu’un seul et unique élément tout au long de leur vie. Plus le mage est puissant, plus la puissance de l’élément qu’il manipule est forte et moins il aura besoin d’effort pour pratiquer.

    Peuvent utiliser : vampires (feu, terre), sirènes (eau, vent).


  • Magie de Séduction

    Magie servant à manipuler l’esprit des autres afin d’arriver à ses fins et de les attirer. Les utilisateurs ne peuvent l’utiliser sur une trop longue période car elle est très énergivore. Les victimes n’en ont pas conscience mais ne comprennent cependant pas pourquoi ils éprouvent une si forte attirance pour le mage d’un seul coup. Certains disent qu’une utilisation quotidienne sur une même personne imprime cette attirance à vie dans l’esprit de la victime.

    Peuvent utiliser : vampires, sirènes, succubes et incubes (possèdent la forme la plus puissante).


  • Magie de nécromancie

    Les individus manipulant cette forme de magie peuvent ramener les morts de maximum trois jours à la vie et invoquer des monstres semblant venir d’un autre monde au prix de plusieurs âmes que le nécromancien aurait récupéré. Cependant, lorsqu’ils sont ressuscités, les morts ne sont plus que des esclaves et sont souvent vendus dans des marchés noirs. Les ressuscités ne sont plus ceux qu’ils étaient durant leur vie et ne gardent aucun souvenir de leur vécu. Plus le mage est puissant, plus il lui sera simple de ressusciter des morts plus anciens et aura besoin de moins d'âmes pour réaliser ses invocations.

    Peuvent utiliser : humains.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum