Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://terredezylaith.forumactif.org

Descriptif des Races

le Mer 27 Déc - 17:59
Détails sur les différentes races :

  • Les vampires :

    Cette race est exclusivement masculine. Ils usent de leur charme naturel pour se nourrir et se reproduire. Naturellement, ils se nourrissent exclusivement de sang, un vampire refusant de se nourrir souffrira de plusieurs états successifs : excès de violence, périodes incontrôlables, déshydratation du corps, maladies de plus en plus fréquentes et enfin, la mort. Aujourd’hui, du sang de synthèse est fabriqué en masse afin de répondre à leur besoin sans que qui que ce soit ne soit blessé. Ce produit a donc permis à la loi concernant l’interdiction des morsures d’être adoptée mais a également poussé certains vampires se proclamant « authentiques », à se rassembler. Ces derniers assurent que ce sang de synthèse les dénature et continuent donc de mordre pour se nourrir et se reproduire.

    Leurs morsures ne provoquent systématiquement pas la mort. En effet, certains vampires savent se limiter à leur strict besoin, sans céder à la gourmandise, s’arrêtant avant que sa victime ne soit vidée complètement de son sang. Cependant, elle subira quelques effets secondaires qui dureront plusieurs heures voire quelques jours, selon son état de santé, après la morsure comme des malaises, maux de tête, nausées, visions mais surtout une attirance incontrôlable pour le vampire qui l’aura mordue, permettant à ce dernier de profiter du corps de sa victime…

    Concernant leur reproduction, les vampires peuvent s’accoupler à n’importe quelle race : humain, sirènes, elfes… Si la progéniture est de sexe féminin, elle sera de la même race que celle de la mère, si, dans le cas contraire, l’enfant est de sexe masculin, il y aura une chance sur deux qu’il sera un vampire.

    MAGIE : Séduction, élémentaire (feu, terre).


  • Les elfes :

    Espèce venant, à l’origine, de Thoël, ils se sont rapidement répandus à travers le globe : grâce à leur agilité et leur discrétion, ils pouvaient sans aucun mal briser les défenses ennemies et capturer cités et forteresse.

    Les elfes sont réputés pour savoir tout ce qu’il faut savoir de la nature et comment en prendre soin. Leur savoir en termes de flore et faune, quel que soit le relief et milieu, est inégalable et rares sont les elfes à partager leurs secrets sur les onguents et sur le domptage rapide et presque instantané des bêtes. Les elfes sont donc très avancés dans le domaine de la médecine et dans l’agriculture grâce à leurs grandes connaissances naturalistes.

    Ces derniers ont la chance d’avoir une beauté qui leur est propre, pure et immaculée, et une jeunesse presque éternelle. Même si tous vivent près voire dans des forêts, certaines caractéristiques physiques disparaissent ou au contraire apparaissent en fonction de leur habitat. Par exemple, s’ils vivent dans les grands froids, ils auront tendance à être très pâles de peau et de cheveux et généralement plus petits que la moyenne des elfes, ou encore, dans les zones marécageuses, leur corps arborera des teintes plus ternes que leurs cousins mais ils auront une musculature plus développée. Ce ne sont que des exemples parmi d’autres et ces gênes ont pu être brassés au fur et à mesure du temps au sein de la population des elfes…

    MAGIE : Soin.


  • Les sirènes :

    Cette race est exclusivement féminine. Les sirènes sont des amazones aquatiques et rares sont celles à vivre à la surface alors qu’elles sont capables de revêtir une apparence humaine pendant une journée entière. Elles vivent en grande communauté dans les eaux profondes marines ou douces et en harmonie avec tous les autres êtres aquatiques. Celles vivant en dehors de l’eau nécessitent un bain complet tous les soirs afin de ne pas mourir déshydratée.

    Leur apparence est donc contrôlée par leur volonté mais au-delà de celle-ci, par leurs reflexes de survie. En effet, une sirène ne retrouvera sa véritable apparence que dans deux conditions : lorsqu’elle le souhaite ou lorsque cela fait plus de trente minutes qu’elle se trouve sous l’eau. En ce qui concerne son apparence humaine, une sirène la revêtira que lorsqu’elle le désire ou qu’elle est à la surface depuis plus de trente minutes. Ces reflexes s’expliquent par le fait qu’une sirène peut survivre maximum trente minutes en dehors du milieu de vie de la forme qu’elle revêt à un instant T.

    À l’instar des vampires, les sirènes ont un charme très développé naturellement mais en usent uniquement pour se reproduire. Auparavant, elles faisaient chavirer les bateaux pour attirer les marins dans les fonds pour entamer le processus aquatique de reproduction ou, à l’inverse, abordaient à plusieurs les navires sous forme humaine, nues, afin de profiter des bateliers. Dans la plupart des cas, cela entraînait la perte des vaisseaux et des employés qui s’y trouvaient, devenus inconscients et incontrôlables à la suite de la reproduction. Une fois fécondées et au terme de leur grossesse, elles enfantent dans des criques d’une progéniture uniquement de sexe féminin.

    MAGIE : Séduction, élémentaire (eau, vent).


  • Les succubes / incubes :

    La plupart des personnes ne connaissent pas leur origine ni même leur existence puisque d'apparence humaine seuls les êtres de cette race peuvent se détecter. À l'origine, les succubes et incubes sont apparus aux portes d'orphelinats, au stade de nourisson. Mais suite à leur développement et à l'augmentation de leur nombre, ils ont pu commencer à se reprodruire. Le système de reproduction est un peu complexe : les femelles stockent la semence des mâles des autes races avec qui elles s'accouplent et la donnent aux mâles (incubes) qui la modifient et inséminent les femelles d'autres races qui engendrent alors d'une succube ou d'un incube sans le savoir pourtant, l'élèvant comme un humain.

    Ils prennent conscience de ce qu'ils sont à la puberté et c'est à partir de ce moment qu'ils sont prêts à sauter sur n'importe qui puisque leur besoin se fait de plus en plus fort. Ce sont eux qui ont la magie de séduction la plus puissante parmi toutes les autres et c’est en ayant des relations sexuelles qu’ils survivent. Ils identifient très vite les fantasmes de leurs cibles, ce qui leur permet, sans trop utiliser leur magie, de les séduire.

    Leurs victimes n’en ont même pas conscience, n’ayant plus aucun contrôle sur leur désir ni sur eux, ils sont voués à donner leur corps. Rares sont les cas de morts directes suite aux « attaques » de succubes ou incubes mais nombreuses sont les victimes à se suicider, sans raison apparente.

    MAGIE : Séduction.


  • Les humains :

    Les humains sont les êtres les plus curieux et inventifs. Dès le début de leur ère, ils n’ont cessé d’innover, cherchant toujours à améliorer leur confort, leur défense et leur attaque. Leur ingéniosité leur a permis de ne pas disparaître au travers des guerres et des attaques perpétuelles sur eux. Ce sont d’ailleurs eux qui ont permis l’avancée technologique de la Terre de Zylaith ainsi que la création du sang de synthèse. Ils ont aussi conçu de nombreuses machines de destruction qui sont désormais interdites d’usage et de fabrication.

    MAGIE : Nécromancie, soin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum