Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Hannah Dixon

le Dim 18 Mar - 20:11
Présentation de Hannah Dixon




Âge : 24 ans



Race : Humaine



Métier : Recherche d'emploi






Histoire :


Hannah est une enfant illégitime provenant d'une mère prostituée et d'un père ayant fait l'armée mais il n'a jamais su poursuivre dans cette voie dû à son équilibre mental qui se dégrader toujours plus de mois en mois et d'années en années. Elle a subit une vie torturée par les mains de son père qui la battée pour un oui ou pour un non, enfant indésirée par ses parents, sous merde qui finira par mourir tôt ou tard par Domenico, son père, ou qui finira comme sa mère. Cependant ils étaient riche, vivant dans une grande demeure avec des tas de domestiques qui ne voyait rien de tout cela, de toute manière ils ne pouvaient pas se rebeller car le père s'est tourner dans la mafia. Ses compétences au combat et ses talents de tireur d'élite ont été repérer par le chef de cette mafia.

La jeune enfant grandit enfermée dans cette maison ne pouvant presque jamais sortir à l'extérieur, des cours particuliers se passent à l'intérieur lui laissant encore moins le temps de s'amuser. Un même cycle se déroule un long moment de sa vie, manger, se faire punir, parler, se faire punir, croiser le regard de qui que ce soit, se faire punir. C'est pareil pour la mère qui elle, se drogue en cachette. Cette drogue qui l'emporte vers le monde des morts après une overdose, son corps a été lâchement jeter dans une forêt dense.

A partir de ce jour on en a plus jamais entendu parler, de toute manière qui ferait attention à une prostituée, elle n'a jamais été utile à quoi que ce soit d'après Dominico. Hannah a participé à tout ce cirque. Le jour de ses 16 ans elle fait la rencontre d'un nouveau domestique un peu plus âgé qu'elle, muet et presque aveugle. Malgré ces défauts il est considéré comme un chien de garde, depuis tout petit il est élevé comme une machine à tuer car lui aussi vient d'une famille mal constituée. Ce jour la, Dominico se fait attaqué par un groupe voulant voler son argent et détruire toute l'équipe de celui-ci.

C'est un véritable massacre, la maison s'est transformée en bain de sang. Les domestiques ont défendu corps et âme la jeune Hannah dont le jeune domestique qui était charger de la suivre partout ou elle irait. Au moment ou le calme a reprit le dessus, il ne restait plus qu'Hannah, son père, quelques domestiques et le jeune garçon, Erwan.

Dominico de rage étranglait sa fille, pour la relâcher et sortir un couteau de sa poche.

« Petite merdeuse, tout est de ta faute, tu vas crevée comme ta mère, je te jetterai dans les bennes de la ville et tu pourriras, sans mérite. »

Dans un regard de détresse et de peur vers Erwan, il s’exécute et tue le père et toutes personnes étant autour. A cet instant Hannah ne savait pas si c'était ce qu'elle voulait, voir son père s'écroulait, cet homme qui l'a souillé toute sa vie mais, la seule personne à qui elle avait le droit à un minimum « d'attention » même si elle était mauvaise. Tout les doutes se sont mit en place, et elle panique littéralement. Hurle dans toute la maison, par terre baignant dans du sang qui n'est même pas le sien, le corps de son père juste en face d'elle.

Quelques années plus tard elle se trouve dans des maisons closes pour gagner sa vie, mais c'est pas ce qu'elle souhaite, elle vit grâce à ça mais une fois l'argent en poche nécessaire, elle quitte sa ville et s'installe loin d'ici. Pour le moment elle ne travaille pas, étant majeur elle a pu récupérée une certaine fortune que son père a laissé derrière lui sans vraiment le vouloir et sans l'avoir protéger. Hannah n'a plus de nouvelles d'Erwan, elle en a peur mais en même temps elle souhaite le retrouver car c'est le seul souvenir qui lui reste de son enfance.






Attitude :


Hannah est une personne facile, qui donne le sourire aux autres. Elle a un cœur bienveillant et elle est extrêmement protectrice vis-à-vis des personnes dont elle prend soin. Sous son attitude amicale, elle garde la plus part des gens à distance en ce qui concerne ses problèmes personnels. Elle prend les choses très au sérieux quand c'est important pour les autres, elle est très à l'écoute et est prête à rester à écouter les gens pendant des heures.

Elle a un talent pour cacher ses émotions dans certaines situations, elle agit dans l'humour quand elle est angoissée. Cependant à la vue du sang, elle crise et devient totalement folle, elle ne supporte pas non plus le rejet des gens, elle le supporte très mal.





Physique :

Hannah pèse 55 kilos pour ses 1m65, elle est fine avec quelques courbes, elle a de longues jambes fines tout comme ses bras et tout le reste. Ses yeux sont bleus électriques et ses cheveux sont noirs.

A part pour les soirées et lors de ses nuits blanches à son ancien travail elle se maquille avec soin sinon hors de ce contexte elle ne porte jamais rien sur le visage. Niveau vestimentaire elle porte rarement de la couleur, les gens la prennent souvent pour une gothique ou quelque chose dans ce style. Seul la couleur de ses yeux attirent le regard et c'est bien la seule chose dont elle peut remercié sa mère de lui avoir donner ce joli détail chez elle.





Capacités :

Hannah est douée dans la petite médecine, elle sait soigné les petites à moyennes blessures, elle est encore en train d'apprendre pour s'améliorer dans ce domaine. Niveau combat elle sait utilisé les petits calibres ayant eu une patronne patiente avec elle, lui faisant passer une formation pour les utilisés contre les clients néfastes pour le personnel de la maison close.
avatar
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://terredezylaith.forumactif.org

Re: Hannah Dixon

le Dim 18 Mar - 21:05
Coucou ! Ta fiche est validée ! Pense à bien signer le règlement et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum