Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Sous le soleil des tropiques

le Lun 5 Mar - 20:46
Nous sommes dans les périodes de vacances et c'est en général en cette période que le bibliothécaire se doit de tout fermer. C'est parti pour une semaine de congés et ce n'est pas ce qui enchante le plus Ayunn, sa patronne l'a envoyé sur l'île Magenta sous prétexte qu'il devait prendre du recul sur cet endroit  il y consacre presque totalement sa vie. De toute manière il n'a rien à y perdre, pour une fois depuis bien longtemps il va changer d'air.

L'île est immense, le temps reste chaud mais c'est vivable vu que la mer et la forêt dominante sur l'île donnent un coup de frais. Le vampire s'est déjà installé dans un hôtel proche de la mer, la vue est splendide et l'ambiance est totalement différente. La population de l'île est plus chaleureuse et accueillante que celle dans les villes de  et c'est Thoël là qu'on se rend compte de toute la différence. Cependant il va lui falloir un petit temps d'adaptation pour s'en habituer.


Il a déjà quitté son hôtel pour rejoindre le bord de mer et marcher autour pour profiter du paysage, un groupe s'est formé au milieu de la plage pour un cours de danse traditionnel de l'île Magenta. Ayunn s'installe sur le sable et sort de sa sacoche un roman fantastique dans les périodes médiévales, oui même en vacances ses livres le suivent. 



Il est vêtue d'un bermuda noir, d'une simple haut blanc et d'une casquette pour ne pas être déranger par le soleil, sa veste lui sert actuellement de pose fessier, sa peau blanche semble presque reflétée à la lumière. Le vampire ne calcul plus les personnes autour, concentrer maintenant sur sa lecture, sentant la chaleur des rayons du soleil sur sa peau il ne sait d'ailleurs pas lui même si il risque quelque chose au soleil.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Mar 6 Mar - 19:30
Ce matin, enfin, à 13h,
Enjy décide d'aller à la plage pour prendre du soleil et donc bronzer. Elle enfile alors son maillot de bain et par dessus une légère robe de plage transparente avant de sortir sans prendre le temps de se maquiller ou de mettre de chaussures. Elle attrape au passage son sac avec ses clés et un bouquin qu'elle prend juste, histoire de. La plage est juste à côté, elle a juste à descendre les étages de l'hôtel, faire environ une vingtaine de mètres et l'y voilà. Ses lunettes de soleil sur le nez, la chanteuse cherche un endroit tranquille, sans trop de monde.

À cette heure-ci, les gens sont sur les terrasses des restaurants ou chez eux, à se reposer, alors ce ne sera pas trop compliqué. La seule chose, c'est qu'elle veut en profiter également pour faire des rencontres, son corps l'appelle. En marchant, elle regarde de haut en bas les hommes et femmes, les yeux cachés derrière les verres teintés de ses lunettes. Certaines personnes la reconnaissent et demandent donc des photos, ce qui la fait s'arrêter plus d'une fois au cours de son repérage, mais elle les accueille tous avec un sourire chaleureux.

Soudain, elle le voit. Son corps pâle, sa longue tignasse noire... Elle n'est pas la seule à l'avoir remarqué, mais ce sera elle qui l'abordera en premier. Elle s'en approche alors, pleine d'assurance et s'installe à côté, dans le sable, après avoir pris soin de retirer sa robe de plage. Elle se penche alors vers lui.

- Bonjour, je souhaiterais aller me baigner mais j'ai peur de laisser mes affaires sans surveillance... Puis-je vous les confier ?

Son visage est proche du sien sans vraiment l'être, créant ainsi une proximité étrange. Elle a remonté ses lunettes sur son front et prend le temps de le détailler plus précisément. Un vampire. Elle sait qu'en le titillant un peu, elle arrivera à ses fins. Elle s'attache alors les cheveux, afin de ne pas les mouiller et de dégager sa nuque. Ces derniers dégagent son parfum discrètement à chaque mouvement.

- Oh et... Si vous pouviez également me mettre de la crème solaire dans le dos ? Ma peau est un peu sensible au soleil et je ne voudrais pas attraper le moindre coup de soleil.

Cette situation est plutôt un cliché de drague mais ce n'est pas son but premier. Elle a vraiment peur que son dos vire au rouge et pour être sûre que cela n'arrive pas, il faudrait que quelqu'un lui mette de la crème solaire, correctement dans les zones qui lui sont difficiles d'accès.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Mer 7 Mar - 14:27
La musique provenant des musiciens de plage donne toute de suite une autre ambiance, le bruit des vagues, les surfeurs qui se font plaisir à voguer au dessus même si elles ne sont pas bien hautes. Tous ces éléments s'enregistre dans le crâne du vampire cependant il est toujours dans sa lecture, jusqu'à ce qu'une jolie femme ou plutôt, un canon vienne s'asseoir à côté de lui.


Ayunn remarque que certaines personnes se sont stopper non loin d'eux pour prendre des photos et partir sans un mot, heureusement là ou il se trouve il n'y a pas tant de monde. Toute son attention se reporte alors sur sa camarade, il acquiesce de la tête pour garder ses affaires. Pensant pouvoir partir de nouveau dans son roman elle lui pique encore son attention. Il a le malheur de croiser son regard et à cet instant son sang ne fait qu'un tour, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette "attirance". Quelque part il sent que c'est malsain, venant d'elle et venant de lui. 


Longuement il fixe la nuque de la jeune inconnue puis le reste, s'arrêtant à temps au niveau du ventre. Même sa patronne n'avait jamais su lui piquer autant d'attention pourtant elle tout aussi attirante. Claque mentale, il arrête de réfléchir.


- Bien-sûr je peux


Alerte rouge, c'était la pire des idées d'acceptée cette requête, il se rappel maintenant pourquoi il aimait tant être tranquille à la bibliothèque. Il essai de garder son calme absolu, se redresse pour prendre appuie sur ses genoux dans le sable et prendre la crème solaire.


Il lui faut une distraction.


- Alors, les vacances se passent bien ?


C'est aussi un détail que Ayunn ne sait pas, que la femme à qui il va mettre de la crème solaire dans le dos est une chanteuse mondialement connue, comme il est très casanier il n'a pas vraiment tilté. A l'heure actuelle ce ne serait pas sur quoi il penserait le plus de toute manière, une fois sa main en contact avec la peau de celle-ci tout son corps vibre, même les dieux doivent le féliciter pour toute le self-contrôle qu'il a sur cette situation.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Mer 7 Mar - 19:25
Enjy sourit sentant le vampire destabilisé et profite du contact de ses mains sur sa peau. Elle cambre légèrement en faisant semblant de s'étirer, accentuant alors la courbe de son dos et ses formes. La jeune femme n'a pas de temps à perdre, tout est prétexte à charmer et séduire.

- Oh oui, elles ne font que commencer, mais je profite plutôt bien. Vous êtes en vacances aussi ?

Elle se tourne alors vers lui d'un quart de tour sans attendre qu'il retire ses mains ce qui fait que ses doigts frôlent sa poitrine un court instant. La chanteuse fait mine de n'avoir rien remarqué et poursuit,
un sourire aux lèvres.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?

Enjy se relève et s'étire à nouveau, ne prêtant plus attention aux quelques photos volées de certains passants. Elle regarde autour d'elle avant de se concentrer sur les couleurs de l'océan.

- Cela ne vous donne-t-il pas envie de vous baigner ou...

Elle fit mine de se pencher pour fouiller dans son sac mais murmura à l'oreill du vampire au passage.

- Revenir ici le soir, quand plus personne n'est là, pour profiter de tout cet espace pleinement ?

Elle se redresse, sourit pour quelques photos et se dirige alors vers l'océan, laissant d'abord l'écume caresser ses pieds puis remonter toujours plus haut, au fur et à mesure de son avancée dans l'eau.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Ven 9 Mar - 13:23
- Je suis arrivé aujourd’hui donc je découvre à peine les lieux et ça me semble sympa


Ses tempes lui font mal et sa mâchoire aussi à force de la contractée, plusieurs fois il passe sa langue sous la pointe de ses canines en gardant la bouche fermée pour ne pas non plus avoir l'air d'un chien affamé. Ce contact qui ne dure à peine plus d'une seconde envoi un courant électrique dans tout le corps du vampire et fait sortir son mauvais côté un quart de seconde, il plane un moment.


Puis sa respiration se coupe, son torse ne bouge plus le temps d'écouter ce que cette femme lui chuchote à l'oreille. Se rend-t-elle compte de ce qu'elle fait ? A qui elle parle, de ce qu'elle risque. Il ne dit pas un mot et observe juste les courbes de celle-ci se mettre en mouvement quand elle se lève pour partir vers l'eau. 


La même scène se répète dans son esprit, lui, courir vers elle pour la rattraper et l'embrasser à pleine bouche. Descendre vers ce cou si délicieux et y déposer des milliers de baisers et puis...


Des bruits de pas dans le sable le sort totalement de ce tripe, des sortes de journalistes prennent plusieurs photos en direction de la jeune femme. Ayunn se pose alors réellement des questions, il n'a aucune idée de qui elle est et d'ou elle sort. Il s'écroule en arrière dans le sable, le soleil l'éblouit et lui brûle les yeux avant qu'il ne mettre le creux de son bras sur ses yeux. Sa main caresse le sable qui est brûlant par rapport à son corps gelé mais rien à faire, le vampire est tellement ailleurs qu'il ne réagit même pas. Il ressent soudainement une grande soif, pas la même que d'habitude, elle est amplifiée. 


Le temps lui suffit à se reprendre, il se lève au moment ou la jeune femme revient vers ses affaires qui sont toujours à côté du vampire. Il a l'air plus confiant que tout à l'heure, il a jeté sa veste sur son épaule et le reste de ses affaires dans sa main. Une fois à une bonne distance le grand vampire se penche vers elle.


- J'espère que l'eau était bonne. On verra si elle l'est toujours autant au soir.


Ayunn lui fait un clin d'oeil et lui tourne le dos sans attendre, plusieurs fois il se répète "résiste" intérieurement. Il ne se retourne pas, de toute manière ils se reverront très certainement au soir, quand ce sera plus tranquille, sans tout ces photographes qui commencent déjà à s'approcher.


Pendant ce temps là, il est parti se rassasié au fameux bar qui se trouve un peu plus loin dans la forêt qui offre plus de fraîcheur. Le temps que la journée passe il visite les alentours.


Une fois les lieux un peu plus libres il quitte l'hôtel, il croise plusieurs personnes qui semblent être impressionner par sa taille, toutes les femmes du coin sont beaucoup plus petites qu'ailleurs. Le vampire déambule sur un chemin fait en planche de bois très bien aménager, quelques parcelles de sable se sont installer dessus par ci par là. Il fait de plus en plus sombre, la lumière de la lune reflète dans ses yeux dorés. Maintenant Ayunn se sent mieux, la nuit il est dans son élément.





avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 11 Mar - 18:21
Le vampire a cédé toute à l'heure et Enjy sait pertinament qu'il sera là-bas, la nuit tombée. Elle passe alors le reste de l'après-midi à parcourir les boutiques, sans pour autant acheter quelque chose, préférant profiter de l'air et de l'ambiance si particuliers de l'île. Le soleil se couchant, la jeune femme se dirige alors vers un restaurant chic afin de bien manger sans en avoir trop dans l'estomac, la nuit risque d'être mouvementée, elle ne veut pas être surchargée de nourriture.

Après ce repas, la chanteuse rentre à son hôtel, regardant la lune se lever de plus en plus haut dans le ciel. Elle prend son temps, elle sait qu'il l'attend, mais elle ne veut rien laisser au hasard. Un bon bain afin d'être propre, séance de maquillage et de recoiffage. Elle insiste un peu plus sur les traits autour de ses yeux afin de les faire ressortir et met à peine de rouge à lèvres, inutile d'insister sur ces dernières qui sont assez pigmentées.

Ce soir, elle laisse ses cheveux caresser son dos laissé nu par une robe blanche en dentelle, qui, de face, paraît innocente mais de dos, n'a presque aucun tissu jusqu'au bas de sa taille. Le vêtement est proche du corps jusqu'à cet endroit puis s'évase jusqu'à mi-cuisse, voire un peu plus haut. Avant de sortir, elle enfile des chaussures à talon rouges et attrape une pochette où elle met ses clés et son téléphone.

Enjy sort alors de son hôtel, sans que personne ne la remarque. La jeune femme sait se montrer discrète même si ce n'est pas dans ses habitudes. Elle passe par les couloirs les moins occupés et se dirige vers la plage en passant par les rues mal ou non éclairées. Ses chaussures martèlent alors le chemin en bois qui traverse la plage.

Après quelques instants de marche, elle le voit. Elle se dirige vers lui d'un pas assuré et ne perd pas de temps en se collant à lui, ses mains autour de lui.

- Bonsoir.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Lun 12 Mar - 14:15
Ayunn est sur les lieux depuis une vingtaines de minutes, à vrai dire il ne les a pas vu s'écouler car il sent déjà l'odeur de la jeune inconnue de tout à l'heure s'approcher de lui. Ses muscles se tendent quand celle-ci se colle à lui, un tourbillon brûlant traverse tout son corps mais extérieurement il ne laisse rien paraître.


Doucement il se tourne vers elle, il sait qu'elle peut être dangereuse. Elle use de son charme à l'extrême, elle dégage ce quelque chose que les autres femmes n'ont pas, Ayunn ne sait pas encore vraiment à qui il a affaire même si il a quelque soupçons déjà. Un sourire étire ses lèvres et son regard croise enfin le sien.


- Vous êtes très jolie dans cette tenue


La main du vampire vient caresser son dos et se rend compte assez vite qu'elle est dénudé ici, la chaleur de son corps passe par le bout de ses doigts et lui envoi une sensation agréable et surtout excitante. Il fixe un court instant ces lèvres qui les appelle mais il résiste, il veut faire durée et voir qui d'entre eux craquera le premier. 


Une autre atmosphère se dégage des deux êtres, comme-ci une bulle s'était formée pour qu'ils ne puissent être que deux sur Terre. Ayunn démarre le pas, il garde sa main dans le dos de la jeune femme et s'enfonce plus loin sur le même chemin en bois. Par moment quelques parcelles de son corps tremblent sous l'adrénaline qui se créer en lui, le désir avant tout et la peur qu'il fasse une connerie.


Un petit bar sur le bord de la plage dégage une musique qui attire l'attention, il n'y a pratiquement personne. Ayunn invite alors la jeune femme à le suivre jusque là-bas, une musique parfaite pour un slow. Il l'invite en se penchant vers elle et lui tendant la main pour qu'elle la saisisse pour danser, ça fait des années qu'il n'a plus danser et il espère ne pas être rouiller depuis tout ce temps. 


Ils se rapprochent et finissent par être coller, une main dans le bas du dos l'autre qui cherche celle de sa partenaire. Enfin quand ils se mettent en mouvement il chuchote à son l'oreille.


- Quel est votre petit nom ma belle ?


Enfin il lui demande, c'est toujours une étrangère pour lui quand bien même elle est connue par tout le monde lui il ne sait pas. 
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Mar 13 Mar - 17:21
Enjy se laisse guider sur le chemin de bois, sentant les doigts froids du vampire au creux de ses reins. La jeune femme ne dit rien,
écoutant le bruit des vagues glissant sur le sable ainsi que la légère musique qu'il lui parvient à peine.
Cette mélodie lui donne une furieuse envie de chanter mais aucun son ne sort de sa bouche, préférant ne pas déranger le silence.

Ils s'approchent un peu plus du bar et le grand vampire l'invite à danser, posant une de ses mains sur sa hanche. La jeune femme prend la main libre de l'homme dans la sienne et pose l'autre sur son épaule.
Les doigts du vampire glissent dans son dos si bien que l'espace enter eux deux est réduit au néant.
Elle savoure les moindres centimètres du corps de son partenaire de danse contre le sien. Il lui demande alors son nom. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'a pas entendu cette question. Tellement longtemps si bien qu'elle ne sait pas comment réagir au premier abord. La musique s'arrête et Enjy se contente de sourire avant de s'écarter de lui et de se diriger sur la scène.

Elle emprunte une guitare accoustique à un musicien qui n'en croit pas ses yeux et leur indique silencieusement quel morceau elle s'apprête à jouer afin qu'ils la suivent si besoin. Elle s'assoit sur un tabouret, fixe le vampire et commence à jouer.



Le peu de gens qu'il y a s'est arrêté et la fixe, sans un mot, tout le monde est en train de boire ses paroles, de s'imprégner de sa voix. Lorsqu'elle chante, elle apparaît sous un tout autre jour. La chanson la livre, comme nue, au monde, il ne semble n'y avoir aucune barrière, tout le monde semble "pénétré"
par sa voix et par la chanteuse qui poursuit son morceau, imperturbable par les regards pointés sur elle.

La guitare s'arrête, puis sa voix et tout le monde semble sortir de sa transe, y compris elle. La jeune femme cligne plusieurs fois des yeux, comme pour émerger, avant de sourire à son public, ne quittant pas le vampire des yeux.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 18 Mar - 12:03
Ayunn a été transporter par la voix de la jeune femme, une autre femme a possédée ce corps. Elle semblait différente le temps de la chanson en restant propre à elle même tout de même. Le vampire s'est installé contre l'une des poutres qui tient le toit du lieux, les bras croisées. Il n'a cessé de la fixer tout comme elle, elle ne la pas lâchée du regard tout au long des paroles.


Jamais il n'est tombé sur quelqu'un comme elle, elle a su transporter tout les esprits ici, loin de cet endroit. Quand tout le monde revient à eux, les sons autour reviennent, les vagues, le bruit des feuilles des arbres qui dansent, le bruit des battements de coeur. Le barman semble aux anges, il se presse pour proposer une boisson à Enjy, ce qui semblait être un homme baraqué et impassible devient un petit ourson prêt à servir n'importe quelle demande. 


Lui le vampire s'avance vers la petite scène, posant ses mains sur le bord de la scène en question il se penche légèrement.


- Eh bien... si je devais m'attendre à un tel spectacle...


"Tu es magnifique" Il le pense tellement qu'il n'a même pas besoin de le dire, seul ses yeux l'expriment très bien. Ayunn mordille sa lèvre avec sa canine se perdant dans la beauté du visage de cette femme, d'ou sort-elle. 


Quelques longues mèches de ses cheveux flottent dans la brise qui se lève légèrement, il lui tend la main pour l'aider à descendre si elle le souhaite. Il va craqué, ça va être terrible, il en a besoin, il ne sait pas jusqu'à quand il va savoir se contenir. 
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Jeu 22 Mar - 21:31

Enjy sourit au barman avant de lui demander deux verres avant de reporter son attention sur le vampire. Elle attrape sa main et descend en douceur de la scène, le vent faisant voler son parfum. La jeune femme se dirige vers une table et s'approche de l'oreille de l'homme qui l'accompagne avant de s'assoir.

- Ca t'a plu ?

Une fois assise, elle croise élégamment ses jambes et se penche en avant afin de réduire la distance qui la sépare de son interlocuteur. Elle le sent sur le point de craquer, alors elle ne laisse pas la température redescendre : posant sa main sur la sienne, elle commence à caresser doucement sa peau, la lenteur donnant un côté sensuel à ce contact.

Les verres arrivent enfin et la jeune femme trinque, le sourire aux lèvres. Elle a conscience qu'elle n'a pas répondu à sa question, mais le fait qu'il ne la connaisse pas lui plaît énormément. Elle ne sait pas encore si elle va juste esquiver ou mentir sur son identité, en tout cas, tant que personne ici ne prononce son prénom et son nom, tout ira bien.

- Une fois que nous aurons fini nos verres, nous pourrions reprendre notre promenade ? Je connais cette plage et je sais qu'il s'y trouve une petite crique que peu de gens connaissent, on y serait tranquille, non ?

Son pied droit vient caresser la jambe du vampire mais elle fait mine de ne pas le faire exprès. Ses yeux sont plantés dans les siens, elle finit par terminer son verre et attend que son éventuel partenaire fasse de même et ré-engage la marche.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 25 Mar - 15:36
Un piège se referme sur lui et il en prend conscience maintenant, il le sait pourtant c'est plus fort que lui. Il a des besoins et c'est sur elle qu'il obtiendra ce qu'il désir actuellement. Il ferme son poing quand la main de la chanteuse touche la sienne. C'est l'arrivée des verres qui donne une bouffée d'air au vampire un court instant, car elle n'abandonne rien et garde le contact avec lui même avec ses pieds. 


Ayunn ne réagit pas même si ça ne le laisse pas indifférent, il boit une gorgée, une grosse gorgée. 


- Intéressant, une aussi jolie femme qui n'a pas peur de se retrouver seule avec un homme.


"Imaginez vous entre les mains d'un ancien tueur en série" c'est ce qu'il aimerait dire mais il y a des gens autour de plus il va se faire passé pour un psychopathe. 


Au final il se tait et fini gentiment son verre en attendant que sa compagne finisse à son tour, dans un échange de regard entendu ils se lèvent en même temps, il tend son bras pour qu'elle puisse glisser le sien autour et ils démarrent enfin leur marche vers cette fameuse crique. 


Le vampire observe le lieu quand ils arrivent à bon port, ça pourrait être lugubre mais le reflet de la lune brille dans toute la crique donnant une ambiance magique, quelques parcelles des murs brillent. Cependant il porte son attention sur la jeune inconnue qui ne cesse de le fixer, ses mains viennent se poser sur les hanches de celle-ci et il se penche vers son visage pour l'embrasser mais, il s'arrête à quelques centimètres de ses lèvres


- Cet endroit vous ressemble bien, magnifique et mystérieuse.


Le pouce du vampire caresse le coin des lèvres de la jeune femme puis sa joue, et ses doigts se glissent dans sa nuque. Son regard brille dans ceux d'Enjy, remplit de désir et de malice voulant la voir craquer elle aussi.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 1 Avr - 19:40
Enjy laissa le vampire la ramener vers lui, elle lui sourit et dégagea son cou subtilement. Sous les caresses du vampire, son cœur s'affole, son sang la brûle sous le besoin et le manque. Ses doigts parcourent la chevelure de son partenaire avant de poser ses lèvres sur les siennes et d'approfondir le baiser.

Une de ses mains glisse le long de son corps jusqu'à s'insinuer entre son pantalon et son dessous. Elle ne laisse rien au hasard et ne veut pas perdre de temps.

- Et si on allait se baigner ?...

Elle défait sa robe et retire ses chaussures, se retrouvant nue devant le grand vampire. Elle se colle à lui, posant de nouveau ses lèvres sur les siennes avant de se diriger, roulant des hanches, en direction de l'eau.

Petit à petit, elle s'enfonce dans l'eau, faisant disparaître sa peau et ses formes, très vite recouvertes. Ses cheveux lâchés ondulent à la surface à chacun de ses mouvements. Elle se retourne alors vers lui.

- Tu viens ?...

Elle tend alors ses bras vers lui, relevant ainsi sa poitrine hors de l'eau.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 1 Avr - 20:57
Ayunn ne quitte Enjy du regard sous aucun prétexte, savourant ses formes du regard, même de dos on ne peut s'empêcher de l'admirer. Belle créature de la nuit, le vampire suit le mouvement en retirant tout le tissu qui le couvre les laissant tomber au sol. 


A son tour il s'avance vers l'eau qui semble plus chaude que lui, il rejoint les bras d'Enjy et la serre contre lui. Ayunn s'attaque aux lèvres de la jeune femme, avec douceur comme les légères vagues qui coopère avec le duo. Ses grandes mains ont rejoint les hanches de la jeune femme, il dépose plusieurs baisés dans le creux du cou de celle-ci, le haut de la poitrine et sur les seins. Il la porte avec facilité pour pouvoir être au bon niveau, les mains maintenant sur les fesses de la belle créature. 


Après un nouvel échange de regard le vampire l'embrasse de nouveau sur les lèvres en étant plus intense, se montrant plus bestial. Avec l'une de ses mains il glisse ses doigts jusqu'à l'entre jambe d'Enjy et commence à jouer avec elle faisant monter toujours plus le désir de l'un envers l'autre.


Après divers échanges, de caresses et de baisés le vampire s'empare d'elle et la possède le temps de cette "danse". Il la tient par chaque côté des hanches, pressant sur sa peau laissant l'emprunte de ses doigts sur sa peau. Il ne cesse de l'embrasser comme-ci c'était sa source d'oxygène, il se sent partir laissant un côté un peu plus sombre de lui faire surface faisant toujours attention à ne pas aller trop loin de sa bestialité. 
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 1 Avr - 21:25
Enjy s'abandonna complètement au vampire, appréciant, pour une fois, de ne pas dominer la danse, laissant les choses se faire. De longs soupirs s'échappent de sa bouche à chaque mouvement, se sentant enfin, peu à peu remplie.

Elle sent néanmoins qu'il se retient et elle sait ce qu'il aimerait, à ce moment. Et à vrai dire, elle le désire plus que tout. C'est rare que ce ne soit pas elle dans la position dominante et longtemps elle avait espéré ce moment. Généralement, ils lui sont soumis compte tenu de sa célébrité, mais étant donné qu'il ne sait pas qui elle était... Elle veut qu'ils se laissent tous les deux aller.

Elle lui mord le cou avec douceur, et passe sa langue sur ses lèvres avant de sussurer entre deux souffles.

- Ne te retiens pas... Allons sur la plage et laisse toi aller... Cela fait si longtemps que j'attends de ressentir tout ça...

Sous un mouvement de bassin, elle lâche quelques gémissements plutôt bruyants.

- Domine-moi...
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 1 Avr - 22:23
Le vampire relâche sa prise et laisse Enjy atteindre terre de nouveau, un sourire satisfait étire ses lèvres et il lui prend la main pour suivre son idée, atteindre la plage de nouveau. Le contact avec la fine main de la jeune femme garde la même chaleur qui a commencé à se créer entre eux dans l'eau, une fois hors de l'eau et près de la crique il bloque Enjy contre la paroi extérieur et d'ici l'embrasse avec passion. 


Ses yeux se teinte d'une couleur plus sombre, il prend les mains d'Enjy pour les coincer contre les siennes et le mur derrière elle. Il se recule et s'approche lentement de ses lèvres encore mais cette fois il dévie sur le côté, embrassant le coin de ses lèvres et descendant dans sa nuque frôlant ses canines contre la douce peau de celle-ci. 


Son souffle se bloque un instant et il recule la libérant pour quelques secondes, il la retourne pour faire face à son dos. Le vampire prend soin de la caresser dans les zones sensibles comme le cou, les côtes, les hanches, derrière les jambes et entre les jambes. Plusieurs fois il se mord la lèvre pour ne pas la mordre, en tous cas pas maintenant. Encore une fois il la prend par les hanches en mettant de la force dans ses mains.


- Cambre toi...


Il chuchote d'une voix autoritaire mais chaude. 
Une fois de plus il la prend et la possède un peu plus violemment gardant un certain contrôle pour ne pas lui faire de mal. Cet échange est si bon que lui même lâche plusieurs soupires de plaisir à chaque mouvement de rein, il vient se coller un peu plus à elle pour la sentir plus contre lui et entendre son coeur battre. Doucement il vient la mordre l'arrière de l'épaule évitant de planter ses crocs sous sa chair se contentant juste d'un mordillement. 


- Fais moi entendre ta douce voix ma belle...


Un moment il vient tirer sur la chevelure d'Enjy sans trop la brusquer juste pour l'amener à lui pour l'embrasser de nouveau. Ayunn dégagerai plus de violence si il le pouvait mais ne sachant pas les limites de sa partenaire il se contente du minimum.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sous le soleil des tropiques

le Dim 1 Avr - 23:26
Enjy ne cesse de pousser des soupirs de plus en plus longs et prononcés, elle n'arrive plus à les retenir. Il la lâche et ensemble, ils se dirigent sur le sable. Le manque se fait déjà sentir, elle n'en a pas fini et compte bien profiter. Il la plaque contre une paroi et elle se prête à son jeu, obéissant immédiatement à son ordre.

Le premier coup de rein lui fait lâcher un léger cri. Ses doigts se resserrent sur eux-mêmes tant le plaisir est intense. Ses soupirs se transforment en gémissements saccadés, entrecoupés d'une respiration de plus en plus peinée.

Tout est de plus en plus intense, le fait qu'il se rapproche et la morde lui fait atteindre un pic de plaisir qui la fait crier de nouveau. La tête en arrière, tirée par les cheveux, la jeune femme a l'impression de revivre ses premières fois mais en mieux. Quand elle n'était rien et qu'elle agissait au bon vouloir d'hommes importants. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, elle n'avait pas eu son mot à dire, simulant un plaisir qu'elle n'atteignait jamais.

Mais là, c'est différent, elle ressent tout son corps brûler sous cet échange des plus ardent. Elle aime ce qu'il lui fait et elle l'a choisie. Même si ses premières situations, c'était elle qui les avaient voulues, elle s'était toujours sentie mal de n'être qu'un objet, soumise aux hommes qui la répugnaient. Mais maintenant, elle est au-dessus d'eux, c'est elle qui décide où, quand et surtout, comment.

Enjy serre les dents autour de son poignet pour étouffer ses cris. Elle sait qu'il se limite encore et ce n'est pas ce qu'elle veut. Entre deux gémissements, elle parvient à lui dire d'une voix saccadée.

- S'il te plaît,ne te retiens plus, j'en ai envie.

Ses yeux mi-clos fixent la paroi contre laquelle elle est plaquée. Toutes ces fois défilent devant ses yeux et pourtant, elle arrive à prendre un plaisir insoutenable.
Contenu sponsorisé

Re: Sous le soleil des tropiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum