Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation d'Enjy Sayeva

le Dim 4 Mar - 20:12

Présentation d'Enjy Sayeva :


Nom : Sayeva

Prénom : Enjy

Âge : 21ans

Race : Succube

Métier :
Chanteuse pop/rock connue

Histoire :


Enjy prit conscience qu’elle n’était pas vraiment humaine à 14 ans, quand son corps commençait à changer, quand son sang la brûlait dès qu’elle s’approchait de quelqu’un. De temps à autre, elle croisait des personnes qu’elle savait comme elle, sans pouvoir l’expliquer ni en parler à qui que ce soit tant la peur d’être traitée de folle était forte. Et le pire, c’est qu’elle était la seule dans sa famille.

Elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle était, pourquoi elle ressentait une telle attraction pour les autres. Au collège, elle les rendait tous fous et folles, il était donc si simple pour elle d’assouvir ce besoin qui lui semblait si vital. Ses parents n’étaient pour autant pas convoqués pour son attitude et son style provocateur. Elle les amadouait tous, même certains professeurs, certaines rumeurs couraient sur le fait que même le directeur était sous son joug. Elle ne s’arrêtait pas, elle cherchait à déterminer qui elle était, ce qu’elle était, sa place dans tout ça, mais elle n’obtenait jamais les réponses. Elle était partie en roues libres.

Perdue, un soir, elle fit le mur et sortit pour rencontrer des gens comme elle. Elle savait où elle pouvait les trouver, ce n’étaient pas des lieux fréquentables par une adolescente, mais elle le besoin de savoir était bien plus fort que sa peur. Arrivée, elle fit tache, sa jeunesse contrastait énormément et nombreux étaient les personnes qui la regardaient de haut en bas, elle sentait certaines mains de temps en temps essayer de l’attraper ou de la caresser mais elle passait sans montrer sa crainte, l’adrénaline la poussant à continuer.

Un homme la plaqua pourtant contre un mur, la bouche un peu trop près d’elle. Cela ne dura qu’un très court instant, à peine Enjy cligna des yeux qu’elle fut libérée de cette étreinte malsaine par un homme qui semblait avoir la quarantaine, un des « siens ». Il l’emmena alors dans un bar et, après lui avoir exprimé ses remontrances, répondit à la moindre de ses questions, lui expliquant alors ce qu’elle était, un succube. Que son pouvoir, une fois contrôlé, pouvait l’emmener loin puisque, jamais elle ne pouvait être accusée d’usage de magie de séduction étant donné qu’elle était fichée comme humaine, que personne n’avait connaissance de ce qu’ils étaient. Une fois qu’elle avait fini de poser ses questions, il la déposa chez elle, s’assurant ainsi qu’elle rentrait en sécurité et partit, sans jamais lui avoir donné son nom.

Elle enchaîna les conquêtes au fil des années et ses relations avec ses parents se dégradèrent progressivement, eux lui reprochaient de se concentrer plus sur ses relations que sur ses cours, elle leur disant qu’ils ne pouvaient pas comprendre. Ses parents étaient sévères, issus d’un milieu modeste, ils voulaient à tout prix la pousser à faire de longues études, rien n’était jamais assez pour eux. Elle n’était pourtant pas une si mauvaise élève, elle était intelligente, voire brillante, mais certains disaient que ses notes n’étaient pas méritées et la soupçonnaient de coucher pour réussir, ce qui n’était pourtant pas le cas.

À ses 18ans, elle quitta le domicile familial et commença à travailler dans des bars, de plus en plus luxueux au fil des mois, en tant que serveuse, puis en tant que danseuse dans des cabarets, arborant des tenues toutes plus osées les unes que les autres. Elle ne parlait plus à ses parents qui ne cautionnaient pas ce qu’elle faisait de sa vie et qui, malgré leur inquiétude, lui avaient bien fait comprendre qu’ils ne voulaient plus avoir de ses nouvelles tant qu’elle n’avait pas retrouvée raison.

Son talent pour le chant fut découvert dans le dernier cabaret où elle travailla. Elle chantait de temps à autres, multipliait les numéros tous plus chauds les uns que les autres, rendait tout le monde fou dans la salle dès qu’elle entrait sur scène. Un producteur la propulsa alors vers la célébrité. Elle commença alors avec de petites salles, envoyant de temps en temps de l’argent et des lettres à ses parents, qui ne répondaient pas.

Ce fut quelques mois avant son vingtième anniversaire qu’un de ses morceaux fit trembler le monde entier et que, très vite, tout le monde se l’arrachait. Les paparazzis furent très vite de plus en plus nombreux aux fenêtres de sa villa à Emerald, photographiant le moindre moment de sa vie, commentant ses conquêtes qui n’étaient jamais les mêmes une semaine sur deux.

La jeune femme ne chercha pas à se cacher et jouait même avec eux, allant parfois à les provoquer, laisser les volets ouverts toutes les nuits, aller les retrouver dans leurs planques où ils prenaient leurs clichés, faisant même des chansons à leur sujet. La presse people se lassa alors très vite de ses changements de partenaires, de ces scoops qui pourraient scandaliser n’importe qui si cela n’avait pas été Enjy le centre d’intérêt. Plus personne n’était étonné de son attitude et elle trouva alors très vite le calme.

La jeune femme enchaîne alors les tournées, pose pour de nombreux magasines et est très appréciée. Son audace et son calme face aux journalistes et à ses fans sont les qualités qui ont le plus plu. Elle est très proche des gens et n’hésite pas à sortir sans gardes du corps ni casquettes et lunettes de soleil.

Caractère :

Vous l’aurez compris, Enjy est une femme très séductrice. Elle ne manquera jamais une occasion de vous rendre fou et dépendant, voyant clair en vous. Elle obtiendra toujours ce qu’elle veut et n’a pas peur de provoquer faisant d’elle une très fine manipulatrice.

À côté de cela, Enjy est en surface froide et distante mais elle sait se montrer gentille et compréhensive. Patiente, elle peut passer des heures à parler avec ses fans et leur signer des autographes. Sa capacité à se contrôler lui a permis de ne jamais déborder, de toujours assumer ses actes et de ne rien regretter.

La jeune femme est sûre d’elle et sait ce qu’elle vaut, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et ne manquera pas de remettre à sa place qui manque de respect. Elle ne redoute rien, elle sait ce qu’elle est, d’où elle vient et où elle va. Elle a appris à ne pas ruminer le passé et à avancer quoi qu’il arrive.

Ses parents, elle a abandonné l’idée de leur reparler après avoir fait tout ce qu’elle pouvait pour renouer le dialogue. Elle n’espère et n’attend plus qu’ils reviennent vers elle, ce qui lui permet de vivre librement, sans se préoccuper de rien.

Enfin, personne ne sait si elle a un point faible tant elle s’est délestée de tout ce qui pouvait la tracasser et la blesser.

Physique :

Enjy est grande et mince, 55kg pour 1m74. Elle possède de longues jambes et une poitrine généreuse sans pour autant être disproportionnée. Son ventre plat et ses hanches développées lui font une taille de guêpe qui fait de nombreuses envieuses.

Son visage a des traits fins et matures, des yeux gris, des lèvres rosées naturellement, ni trop fines ni trop pulpeuses, un nez droit et rond… Sa chevelure lui arrive en-dessous de ses omoplates et son actuellement de couleur blanche mais il lui arrive souvent de changer de style capillaire. Or concerts et soirées, la jeune femme n’est que très peu maquillée, après tout, elle n’en a pas vraiment besoin. Son teint est clair et sans défaut et ses yeux sont bordés de cils longs et abondants.

Vestimentairement parlant, elle s’habille toujours avec soin et de manière sexy, sans être vulgaire, mettant ses formes et son physique parfaitement en valeur, faisant ainsi tourner les têtes.

Capacités :

Etant donné qu’Enjy est une succube, elle maîtrise la magie de séduction, qu’elle n’utilise cependant que dans de très rares cas, n’en ayant que très peu besoin. Mis à part cela, elle a un don pour le chant et la danse et en a donc fait son métier qui est désormais mondialement reconnu.
avatar
Admin
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://terredezylaith.forumactif.org

Re: Présentation d'Enjy Sayeva

le Dim 4 Mar - 20:49
Tu es la bienvenue parmi nous Enjy ! 
Je valide ta fiche, tu peux filée signer le règlement et démarrer ton aventure sur Zylaith !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum