La Terre de Zylaith

Vous pensant abandonnés, vous ne croyez plus. Mais votre abandon des Dieux est en train de causer votre perte.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos... Ou pas.

AuteurMessage
Tyr Malthaël

MessageSujet: Repos... Ou pas.   Mar 6 Fév - 21:20

La « Rose Fleurie » , un bâtiment plutôt luxueux pour Dahew, typé orientale et disposant à son rez de chausser d’un restaurant et d’un bar aux décorations en bois laqué et d’un relief d’un paysage lointain contre le plus grand mur. J’ai pris place à l’une des tables la plus proche du relief de ce paysage montagneux verdoyant. Une serveuse vint à ma rencontre au bout de quelques instants. 

« Monsieur Malthaël. Comme d’habitude ? » Demande la jeune femme aux traits asiatique. 

« Oui, s’il vous plaît… Quand est-ce que… ? » Je demande embarrassé.

« Elle serait prête d’ici quelques instants. Je vous apporte votre chocolat en attendant. » 

« Merci, Matalya.
 » Je réponds en contemplant la baie vitrée du restaurant.

Les habitants vont e t viennent alors que je déguste mon chocolat chaud viennois à ma table. La neige tombe légèrement, mais rien qui inquiète Dahew, ils ont l’habitude de la neige ici. Au bout d’environ une demi-heure, Matalya vint à ma rencontre et me guide jusqu’à l’étage du bâtiment, l’escalier que nous passons est surveillé par l’un des frères de la jeune femme, un grand et baraqué jeune homme… Je suis certain qu’il a une arme sous sa veste de costard. 

La moquette et la lumière sont dans les tons rouges à l’étage, plusieurs porte coulissantes mènes à une demi douzaine de chambre, ma guide m’amène au devant de la dernière où elle me laisse entrer. La chambre dispose d’une fenêtre couverte par un rideau de soie écarlate, sur un lit aux draps blancs, une jeune femme aux traits elfiques attend, elle s’allonge et tend les bras dans ma direction en laissant ses cheveux d’or s’étaler sur les oreillers. 

« Viens, mon mignon petit forestier. » Murmure t’elle. 

Je suis à nouveau à ma table... Je profite d’un verre de liqueur de pomme de Firedell. Je regarde le soleil qui se couche peu à peu derrière les montagnes, par la baie vitré. Les lampadaires qui s’illuminent, les gens qui rentrent chez eux… La maison va bientôt fermer, officiellement du moins. Néanmoins, un événement imprévu survient quand une elfe passe la porte d’entrer peu avant une demi-douzaine de types qui prennent place ensemble. L’elfe elle, semble confuse et regarde autour d’elle. 

Matalya vint à elle pour lui demander ce qu’elle désire.
Revenir en haut Aller en bas

Repos... Ou pas.
Page 1 sur 1