Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mar 30 Jan - 20:38
Je laisse le silence peser jusqu'à ce que la voiture s'arrête. Alors que je marche à côté de lui, légèrement en retrait jusqu'à l'entrée, je détaille le quartier et la maison avant d'entrer. Le quartier résidentiel est calme et n'a pas l'air d'être un endroit à problème.

Les demeures sont relativement grandes et je reste admirative devant l'architecture d'ici, complètement différente de Firedell. L'intérieur de la maison du bibliothécaire à son odeur bien à elle, plutôt agréable. Il fait sombre alors je ne vois pas grand chose, mais de toute façon je n'ose pas avancer plus loin que le pallier. Lorsqu'il me demande s'il pouvait commander, je sors de mes analyses sensorielles et souris simplement.

- Ne vous... Enfin, ne te...

Je n'arrive décidément pas à le tutoyer, ce n'est pas faute d'essayer de prendre en compte sa question,
mais je n'en ai pas vraiment l'habitude. Je décide alors à l'avenir de contourner la deuxième personne du singulier autant que possible pour ne pas me retrouver dans une telle position indélicate.

- Je n'ai pas très faim, il n'est pas nécessaire de commander quoi que ce soit, et puis je saurais me débrouiller, je me déplacerai s'il le faut.

Je prends mes affaires dans les bras et les serre contre moi. Malgré son invitation à m'installer, je ne bouge pas d'un milimètre, impressionnée. Je n'ai pas l'habitude d'aller chez des personnes, qui plus est,
des inconnus. Je ne sais pas comment me conduire, quelle attitude adopter.

- Vous croyez ?

J'enfouis le bas de mon visage dans mes paquets, le malaise et l'angoisse m'a fait dire totalement n'importe quoi et sorti du contexte. Ce n'est pas le genre de sujet à aborder lorsqu'on ne connait pas la personne.

- Pardon. Je n'aurais pas dû. Je n'ai rien dit.

Honteuse, je baisse les yeux, espérant qu'il ne relève rien.
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mer 31 Jan - 17:25
Ayunn a débarrassé rapidement quelques bricoles qui traîné ci et là et s'enfonce dans la cuisine pour laisser son invitée prendre ses aises ou au moins découvrir l'environnement, sans lui dans la même pièce elle se sentira peut-être moins bloquer. Elle est tellement mal à l'aise qu'il ne sait plus trop quoi faire pour la rassurée, de toute manière c'est normal pense le vampire, elle ne le connait pas et lui non plus d'ailleurs. 


Quelque chose gratte à la fenêtre du grand salon, une boule noire se déplace et fait des vagues avec son ombre dans la pièce, Ayunn reconnait bien ce son.


- On a un autre invité on dirait bien, tu peux ouvrir la fenêtre s'il te plaît ? 


Les mains du vampire sont plonger dans l'eau occuper à faire le peu de vaisselle qui reste. Une petite frimousse toute noire se montre attendant que quelqu'un lui ouvre pour entrer dans la pièce. 


- J'espère que tu n'as pas peur des animaux, il est très passif et adore qu'on lui donne de l'affection. Je pense que c'est un chat d'un des voisins du quartier mais il ne semble pas être soigner correctement et doit très certainement vivre la plus part du temps dehors, il passe de temps à autre ici pour se nourrir ou juste se reposer un peu. 


Une fois sa tâche finit il s'essuie les mains sur le torchon accrocher au mur, il se déplace dans la même pièce de la jeune femme pour ouvrir un placard avec un petit sachet de nourrir pour chat et tout les accessoires qui vont avec.


- J'apprécie sa venue ici, je n'ai jamais de visite de personne et cette petite chose y remédie de temps en temps. Oh, hm, tu peux me rendre un service si tu veux bien. Il y a tout ce qu'il faut pour le minou dans ce placard si tu peux lui donner de quoi se rassasier ce serait génial, je vais m'occuper de faire la chambre et mettre de nouveaux draps faut que je farfouille un peu partout. Je peux aussi monter tes affaires si tu le souhaites sinon pose les, ne les transporte pas partout tu vas finir par avoir mal aux bras.


Ayunn s'en va à l'étage pour préparer la chambre du haut, il y a un grand lit, une armoire et un grand miroir qui est là depuis bien avant l'arrivée du vampire, il n'y a jamais toucher car il ne vient que très rarement pour nettoyer et aérer. Il y a un tout petit balcon avec des rebords en bois qui donne une vue sur le jardin, les étoiles attirent l'attention d'Ayunn et il observe ce petit spectacle, c'est apaisant.


Il revient plusieurs minutes après, tout est prêt pour Taya.


- Si t'as besoin de te rafraîchir la salle de bain est en haut sur la droite, et si tu veux, j'ai du thé, j'avais oublié que j'avais ça ici, il y avait une astuce à faire avec pour des plantes mais je me suis jamais vraiment pencher sur la chose.


Enfin, Ayunn s'installe sur le sofa et savoure ce moment. Il regarde Taya en se taisant, peut-être commençait-il à trop parler, il aimerait entendre le son de la voix de celle-ci mais il ne peut rien y faire, si elle a trop peur.
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mer 31 Jan - 19:02
Je le regarde partir dans la cuisine, tendue. Je regarde la pièce en détail. C'est décoré et plutôt bien rempli. La maison est propre et rangée avec soin.les J'aime bien les couleurs et l'ambiance, à vrai dire, ça change de mon temple. Même s'il était paré de statuettes, bougies, dorures, les chambres et autres pièces de vie étaient fades. Cela ne m'a jamais dérangée mais c'est à ce moment que je me rends compte des différences de mode de vie.

Lorsqu'il revient, il me demande d'ouvrir à un petit chat à la fenêtre. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais rien vu ni entendu. Je m'exécute alors en écoutant ce que le vampire me dit. J'aime bien les animaux, il y en avait souvent près du temple, ils venaient même à l'intérieur se rafraîchir de temps en temps. Je l'observe rôder dans la pièce, me fixant, intrigué avant de se frotter contre M. Bartholy.

- J'aime beaucoup les animaux. Ils voient des choses que nous ne voyons pas et ressentent ce dont on n'a pas conscience.

Je me penche pour le servir mais il fait un bon en arrière et n'ose pas s'approcher, méfiant. Je sens ma magie s'intensifier en moi, alors je préfère reculer alors que le chat gonfle sa fourrure et s'apprête à souffler. Je commence à avoir chaud. J'ai honte et peur à la fois.

Le vampire est parti à l'étage. Je ne sais pas si il a remarqué la scène. J'espère que non. Je garde mes distances avec l'animal, pour ne pas qu'il se sente menacé. J'ai beaucoup trop peur de sa réaction, je ne veux pas qu'il se passe quelque chose de mal.

Après des minutes de tension qui m'ont semblées interminables, l'homme redescend. Je Le regarde s'asseoir dans le fauteuil avec la boule au ventre. Je commence à parler, le début de ma phrase quelque peu étouffée par l'angoisse.

- Je peux vous faire une tasse de thé.. enfin te... Pour vous-te reposer un peu.

Je me mords la lèvre un peu trop fort pour essayer de dissiper mon malaise. Je sens le sang perler sur ma lèvre presque instantanément mais je la mets immédiatement dans ma bouche, pour que le sang y reste et ne coule pas.
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Ven 2 Fév - 21:09
Un fou rire prend le grand vampire face aux diverses réactions de Taya qui s'enfonce toujours plus loin dans son malaise. C'est rien, rien de drôle, normalement, mais d'un point de vue extérieur c'est hilare à voir. Il se tient les bras pour tenter de reprendre son calme mais les larmes perlent aux coins de ses yeux. 


- Je ne bois pas de thé mais tu peux toujours en préparer il va falloir le vider un jour ou l'autre, tu tombes bien pour ça d'ailleurs. Et si il te plaît, je te le laisserai si tu le souhaites sinon ça finira à la poubelle très certainement ce serait dommage.


Ayunn reprend son calme et se détend de nouveau sur le sofa.


- Excuse moi ... je sais pas ce qui m'a prit à rire comme ça...


Son regard croise celui de la jeune femme et ses pupilles se dilatent instantanément, une douce odeur vient caresser ses narines et il la connait parfaitement. Il cherche d'ou vient la source et les lèvres de Taya attire son attention, il se met dans un second état. En quelques secondes le vampire s'est retrouvé face à elle, le courant d'air arrive seulement cinq secondes après, ses mains se sont déjà glisser sous le visage de la jeune femme. 


C'est tellement intense, tellement simple à repérer pour le vampire que même sa manière de vouloir cacher son sang est inutile. Il n'est qu'à quelques centimètres de son visage et il y reste de longues secondes, il sursaute en sortant de ses pensées sanglantes. Il pourrait usé de son pouvoir de séduction mais il sait comment tout ça va finir, et elle dégage une telle pureté que même Ayunn n'ose le faire, du moins pour l'instant. 


Il se recule en repoussant ses cheveux en arrière pour dégager son front, le chat miaule et ramène Ayunn à l'ordre.


Il racle sa gorge.


- Pardonne moi, j'aurai pas dû.


Ses veines le brûle, sa soif est devenue tellement intense en si peu de temps. Il a été stimulé tout le long de la journée mais, la situation a fait qu'il a été au bord du craquage. L'homme n'ose rien ajouter, à vrai dire il se répète juste une chose, elle va vouloir s'enfuir à coup sûr, alors il ne dit rien.
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Sam 3 Fév - 12:17
J'ai à peine le temps de sentir le souffle de son déplacement qu'il se retrouve à seulement quelques centimètres de moi. Je rougis instantanément, gênée, et mon cœur se remet à s'affoler. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai tout simplement pas l'habitude d'une telle proximité. J'entortille mes doigts dans ma tunique, le souffle en suspend.

Je n'ose pas bouger et c'est lui qui, au final, recule et s'excuse. Le temps qui m'a semblé s'arrêter reprend son cours et j'ose enfin respirer à nouveau. Je détourne le regard, quelque peu mal à l'aise.
Je bafouille alors.

- Ce n'est rien... Je vais me préparer du thé...

Je m'exécute alors, en évitant soigneusement de m'approcher trop du chat qui me regarde avec méfiance. Une fois dans la cuisine, je fais bouillir de l'eau et attends, le corps encore légèrement tremblant à cause de ce rapprochement si soudain. Je rajoute du sucre et reviens dans le salon, la tasse entre les mains.
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Sam 3 Fév - 20:31
Ayunn a quitté le salon avant que Taya ne revienne, il s'est dirigé à l'étage, dans sa chambre. Le vampire marche comme un félin affamé, tournant autour de son grand lit plusieurs fois.


Il chuchote et répète une quinzaine de fois "Ne tape rien", ses yeux brillent énormément dû à l'excitation qui est monter d'un cran rapidement. 


- Ce n'est pas le moment de craquer, la prison t'a largement suffit, calme toi...


Ses grandes mains passent dans ses longs cheveux noirs et y restent, il s'installe enfin sur le lit. Que doit-il faire maintenant, elle va être traumatisée par les vampires c'est sûre si elle reste chez lui ou si lui reste auprès d'elle. Est-ce qu'elle est restée d'ailleurs ?


Le vampire se relève et s'avance jusqu'en haut des escaliers, il attend un moment avant de se décider à descendre. Une fois le courage acquis il descend marche par marche, il sent toujours son odeur, elle n'est pas partie. Il se sent secrètement bien qu'elle ne soit pas partie prenant ça comme une sorte de victoire. Sans attendre il rejoint la cuisine et attrape une gourde, il prend soin de l'agité avant de la boire entièrement d'une traite, un long soupire d'aise s'échappe de sa bouche. Ayunn attrape une autre bouteille et en boit le quart avant de s'arrêter.


La couleur de ses yeux se tamise et ses muscles se détendent, si la situation se répète il ne saura se contrôler de nouveau mais ce qui est sûre c'est que maintenant, il est plus détendue. Bartholy rejoint la même pièce que Taya, il semble qu'elle n'a pas bouger depuis tout à l'heure, la vapeur du thé commence même à s'arrêter de danser au dessus de la tasse.


- C'est une sorte de super pouvoir que tu as? 


Il parle de sa façon de se figer comme elle le fait, mais il n'ajoute rien pour éviter de la vexer ou autre, son humour pourrait être éteint à cet instant.
Ayunn s'avance et la pousse par le bas du dos pour l'inviter à s'asseoir sur le sofa, la petite table en face si elle souhaite déposer sa tasse. A son tour il s'installe en laissant un petit espace de sécurité entre eux, surtout pour elle. Le chat est parti faire sa toilette sur le bord de la fenêtre, son dîner déjà tout engloutis.


- Excuse moi pour tout à l'heure, aucunement j'ai voulu te faire de mal. 


Il enfonce son dos dans le dossier et croise les bras en regardant le vide en face de lui.


- Hm, j'ai quelques cartons de double ouvrages que je n'ai pas laissé à la bibliothèque. Il y en a déjà tellement que j'en garde ici, les avoir en triple ou quadruple c'est encombré le stock. Tu cherchais des choses sur la magie il me semble, ça tourne autour de recette par les elfes, les éléments et sources de magie, la nécromancie même, j'ai quelques trucs si tu veux jeter un œil. Ça te dit ?


Avant qu'elle ne parle il pose son index sur les lèvres de la jeune femme.


- Par contre si tu veux les voir, tu devras manger avant toute chose. J'ai pas envie que tu fasses un nouveau malaise comme tout à l'heure. Je vais commandé quelque chose.


Par crainte qu'elle refuse ou ne sache absolument pas se décider le vampire prend l'initiative d'appeler le premier point de commande dans le même quartier. L'appel se fait court il ne reste plus qu'à attendre. Son attention se reporte sur Taya.


- Parles moi un peu de toi, n'importe quoi. Si tu veux je te parlerai de moi en échange, on sera moins des étrangers entre nous.


Il dépose un coude sur le haut du sofa et regarde Taya, envie d'apprendre un peu plus sur elle. Ça lui permettra aussi de penser à autre chose.
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Sam 3 Fév - 21:18
Je sursaute quand je l'entends revenir, manquant de renverser mon breuvage. Je me laisse me faire accompagner jusqu'au canapé sans rien dire, gardant la tasse entre mes mains. Je regarde à peine le vampire, l'index frottant frénétiquement le récipient.

Je l'écoute parler et mon cœur rate plusieurs battements lorsqu'il prononce le mot "nécromancie". Je vais pour avaler une gorgée pour essayer de me calmer mais son index sur mes lèvres affole mon cœur de nouveau et je ne bouge plus d'un cil. Je reste immobile jusqu'à ce qu'il revienne et m'invite à parler de moi. Je n'ai rien à dire,
Vraiment. Mis à part parler de ma religion ou de ce qu'il s'est passé au temple...

La vision de leur corps me hante de nouveau. J'ai un haut le cœur mais renfonce instantanément mon visage dans la tasse.

- Je n'ai pas grand chose à dire... La seule chose incroyable que j'ai pu faire, c'est quitter mon temple et partir en train...

Je me mords la lèvre inférieure. Je n'ai décidément rien à raconter.
Je ne suis pas intéressante, je suis fade. Je ne suis pas très à l'aise face à ce constat. Mes doigts s'entortillent de nouveau dans ma tunique, je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire, alors j'attends.
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Sam 3 Fév - 22:01
Ayunn remue ses doigts sur le dossier écoutant avec curiosité seulement, Taya semble se renfermer. Il remarque aussi son état quand il lui parle de la nécromancie, son cerveau fonctionne comme un moteur qui démarre au quart de tour. Pourquoi le sujet la mit si mal à l'aise.


- Et donc, quelles sont les raisons pour que tu t'en ailles ? J'imagine que ce n'était pas pour des vacances ou prendre le grand air vu que tu es venue faire des recherches sur... la magie.


Il marque un temps d'arrêt avant de finir sa phrase. Un côté lui dit d'arrêté ses questions et l'autre lui dit de vouloir en savoir plus. De ses doigts il frotte sa tempe pour essayer de comprendre, observant les nombreuses expressions faciales de Taya.


Doucement il caresse la chevelure de celle-ci, lui même ne s'en rend pas compte sur le moment de ce geste. Il retire sa main avec calme n'exprimant rien en particulier.


- Je pense que tu te sous-estime ou tu te considères assez mal. Je pense que tu dois faire des choses bien chaque jour tu as l'air extrêmement douce et gentille, je croise plus vraiment de monde comme toi par ici. Ils font tous la gueule ou il y a toujours un problème avec eux.
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Dim 4 Fév - 12:37
Je m'enfonce un peu plus dans le fauteuil, de moins en moins à l'aise. J'ai l'impression d'être soumise à un interrogatoire,
Être une souris coincée dans un piège. Mon cœur s'affole et mes doigts se resserrent les uns sur les autres.

- Je n'ai rien fait, je n'ai rien fait je n'ai rien fait je n'ai rien fait...

Je panique complètement mais tout s'arrête dès que sa main se glisse dans mes cheveux. Je rougis instantanément et mon cœur repart de plus belle.

Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. À quoi il joue. Est- ce qu'il essaie de me faire avouer quelque chose par tout les moyens ? Je deviens complètement paranoïaque.

- Je n'ai vraiment rien fait... Qu... Qu'est qu'est ce que qu'est ce que vous cherchez...

Je me recroqueville un peu plus sur moi-même. Je ne sais pas pourquoi toutes ces questions... Qu'est ce qu'il veut... Je mords de nouveau ma lèvre inférieure et resserre mes mains sur elles mêmes,
Mes phalanges devenant blanches.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mer 7 Fév - 15:40
Ayunn fronce les sourcils et ne sais plus quoi faire face à la situation. Il ne lui veut pas de mal mais pourtant il a l'air de tout faire de travers, il commence à la terroriser visiblement. Alors il se recule et croise les bras en regardant la surface du bois de sa petite table.


- Je te fais si peur que ça ?


Il soupire un instant en pensant à sa triste vie, seul, chez lui sans même pouvoir accueillir sa famille, son père. Ça bouille à l'intérieur de lui, il se déteste à l'instant présent, les veines de ses mains et ses avant-bras deviennent bleus vivent, ses longues manches sont là pour en cacher une bonne partie.


- Si je te pose des questions c'est juste pour en savoir un peu plus sur toi et de se connaître un minimum vu que, je t'invite quand même chez moi alors que je ne te connais pas vraiment. A moins que tu as des choses à cacher, t'es une fugitive qui cherche à se cacher ? Ou quelque chose dans le genre ? J'en sais rien moi mais c'était...


Le téléphone d'Ayunn sonne et coupe le son de sa voix instantanément. Son regard croise celui de Taya puis passe à son téléphone pour répondre, en répondant sèchement par un "Quoi ?". 
Une bref discussion avec un client qui souhaitait savoir si le roman qu'il avait réclamer été rendu, l'appel dure moins d'une minute. Une fois l'appel fini il se tourne vers Taya, son regard change et tout l'atmosphère de la maison avec. Peut-être qu'en usant de son pouvoir elle serait plus à l'aise, ses yeux brillent comme des lingots d'or, ses mains sont posaient chacune de chaque côté de la tête de la jeune femme se tenant par le dossier du sofa. En général les femmes finissent hypnotiser par son regard à ce moment là, mais malheureusement la sonnette retentit. 


Le livreur. Le vampire se relève en poussant un râle, laissant Taya seule au même endroit, le charme ne doit pas bien tenir longtemps il a eu à peine le temps de commencer. Il ne sait réellement plus quoi dire, s'excuser c'est déjà fait, il ne va pas le faire quarante fois. Ayunn part récupérer la commande et une fois régler, il la dépose sur la grande table.


- Si tu as faim c'est prêt, profite que ce soit chaud.


Sans un regard il se tourne vers le chat pour le caresser, il se met à ronronner de plus belle et se frotter contre la main froide du vampire.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mer 7 Fév - 18:51

Je sens la pression s'alléger lorsque je le vois reculer dans son fauteuil. J'entortille mes doigts entre eux, les yeux rivés sur le sol. Mon coeur ralentit légèrement et je sens mes épaules me relacher. Je sursaute lorsqu'il me demande si il me fait peur et instantanément je fais non de la tête, le visage vers le bas.

Ses "accusations" me refont paniquer. Je revois mon temple. Le moment où je les ai entendus arriver, que je me suis cachée. Je me rappelle de la peur qui me sciait le ventre et de mon souffle court, de leurs pas qui résonnaient dans les corridors pour s'arrêter, entrer et me découvrir. La vision de leurs corps et de la bête qui les dévorait, du sang collant son pelage.

Je sens que cela s'agite en moi. J'ai les larmes qui me montent aux yeux et j'ai mal, terriblement mal au ventre. J'entends à peine le téléphone sonner, j'ai l'impression de me détacher peu à peu de la réalité, je ne vais pas arriver à retenir quoi que ce soit plus longtemps. Je ne me contrôle plus et essaie d'accrocher mon regard sur quoi que ce soit. Le visage d'Ayunn tourné vers moi est la dernière chose que je vois. Et puis tout s'arrête.

Lorsque je reprends "conscience", je sais qu'il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je vois le repas posé devant mes yeux sans pouvoir me rappeler du passage du livreur. Je reste là sans bouger malgré l'invitation du vampire. Mes sens se réactivent petit à petit, tout d'abord la vue, puis l'ouïe, l'odorat vient ensuite et...

Je me plie en deux de douleur. À l'intérieur, c'est comme une flamme qui redouble de puissance, comme une tempête de sable en été... Les réminiscences de toute à l'heure me frappent de plus belle, encore plus fort que précédemment. Comme si ce moment d'absence n'a fait que les renforcer. J'essaie de me lever pour partir, je ne peux pas tout retenir. J'entends le chat feuler, cette fois, pas en ma direction. Je suis son regard avec difficulté, presque figée, et hurle dès que je la vois.

Droite sur ses longues pattes noires, la fourrure abondante et immaculée, la créature nous fait face. Je regarde sa gueule s'ouvrir, je sais ce qu'elle va faire. Je le sais, parce qu'elle vient de moi, elle fait partie de moi. Je ne sais pas comment elle a fait. Comment j'ai fait. Je vois ses muscles se bander, la tête tournée vers le petit protégé du vampire.

Je ne veux pas qu'il ne se passe quoi que ce soit. Je ne le veux pas. Je ne l'ai pas voulu et plus j'essaie de lutter, plus la douleur est importante. Malgré tout, j'attrape l'animal entre mes bras et le protège avec mon corps alors que l'invocation allait attaquer et elle s'évanouit instantanément. Elle ne pouvait tout simplement pas s'en prendre à moi.

Le chat s'agite et commence à me mordre et griffer pour s'enfuir. Il me faut un peu de temps avant de prendre conscience de ce qu'il vient de se passer, qu'elle est bien partie. Je sens à peine la douleur des attaques de l'animal sur mon bras, le sang couler sur ma peau et les tiraillements douloureux des petites plaies. Je déglutis et mon sang ne fait qu'un tour. J'ouvre les bras, laissant l'animal s'enfuir je ne sais où et me précipite chercher les affaires les plus proches. Je sors alors de la maison, paniquée et ne prend même pas le temps de me couvrir, tout est dans mes bras et je cours. Je sais que je vascille, je n'ai pas beaucoup d'énergie mais j'ai beaucoup trop peur pour me laisser tomber. Je ne vais pas très vite, mais je ne dois plus rester ici, je ne veux pas qu'on m'attrape.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Jeu 8 Fév - 18:06
Le comportement du chat se métamorphose si rapidement qu'Ayunn n'a le temps de comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Il voit Taya se jeter sur le chat en le serrant si fort dans ses bras que le chat se débat comme-ci sa vie en dépendant. Quand il voit ce qu'il se présente dans la pièce, il est sur le cul et ne bouge plus d'un poil. D’où cette chose est apparut, il lance un regard grave vers Taya qui elle s'est limite mise en boule pour protéger le chat.


Son cerveau ne démarre pas, il ne comprend pas, perplexe, inquiet. Il vient juste de remarquer que son fessier s'est trouvé poser sur le sol. Puis tout disparaît, l'odeur du sang lui monte rapidement à la tête et tout explose à l'intérieur. Seulement la jeune femme court et s'enfuit de la maison, le corps du vampire se contracte comme-ci il tentait de se figer pour ne pas courir, puis l'attraper, puis lui faire du mal voir la tuée. Ayunn se mord si fort le poignet pour se contrôler que son os craque sous la pointe de ses canines. 


Très rapidement il rattrape Taya sans difficulté, grâce à l'odeur et aussi car elle n'a pas été bien loin. Ayunn l'attrape par le bas du corps et la porte comme un sac sur son épaule, elle est si légère pour lui. Elle a beau se débattre le vampire ne vacille pas, il rebrousse chemin pour la ramener à la maison. Arriver devant la porte il la repose au sol, et pour s'assurer qu'elle s'échappe de nouveau, il use de nouveau de son pouvoir. 


- Tu vas être sage, et rester avec moi.


Il parle d'un ton sec mais peu importe, Taya va actuellement ne plus pouvoir rien faire et penser à peine. Un voisin s'est mit devant chez sa maison et observe la scène, ce qui amène aux deux personnes d'entrer de nouveau. 


Ayunn a prit le temps de soigner les plaies de Taya le temps qu'elle soit zen, il essai de faire vite et bien. Il colle des pansements aux endroits ou c'est nécessaire, gentiment sa main va prendre la sienne et cette fois ils montent à l'étage. Une fois en haut il lui demande d'enlever une couche de vêtement pour être un minimum à l'aise et de s'installer dans le lit. Le vampire glisse à son tour sur le lit, et il l'observe, avec le bout de son nez il touche la peau de la jeune femme allongée dans le lit. En un quart de seconde ses dents étaient prête à plonger sous la chair de celle-ci mais il a un élan de recul, il saute du lit en secouant la tête pour remettre ses idées en place. Ça monte encore, l'envie, le désir, il commence à ressentir une trop grosse attirance envers elle mais il s'interdit tout à partir de cet instant. Il a prit soin de déposer un verre d'eau sur la table de nuit et ses affaires à côté du lit.


Une fois tout terminer, Ayunn a été se rassasié en vidant l'intégralité de son frigo. Il est parti pour une longue nuit, son nez plongé dans les bouquins pour s'informer sur l'humaine qui maintenant se repose en haut. Les livres y passent un par un, jusqu'à trouver ceux sur la nécromancie, il retrouve les mêmes détails à peu de choses prêt. Le calme a reprit le dessus dans la maison, le chat a déserté les lieux, la lune éclaire le séjour et la luminosité diminue petit à petit jusqu'à échanger avec les rayons du petit matin. Avant qu'il ne la croise Ayunn décide de quitter la maison en laissant tout ouvert, parti pour courir pendant des heures et faire tourner les informations enregistrées de cette nuit dans sa tête.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mar 13 Fév - 17:41

Je me réveille doucement avec un mal de tête affreux.
J'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar horrible dont je ne me souviens que très peu. Je ne me rappelle pas être allée au lit, ni de quoi que ce soit d'autre. Je vois un verre d'eau posé sur la table et tend mon bras pour boire un peu. Je vois les pansements et je n'arrive pas à très bien comprendre. Je me lève et sors timidement de la chambre.

Je passe la tête dans l'encadrement de la porte, sans rien dire et ose m'aventurer un peu plus loin. Mes pas sont hésitants et je cherche sans un mot M.Bartholy pour le remercier mais je ne trouve personne. Je m'assois alors par terre, les jambes ramenées contre moi, ma migraine me donnant des vertiges.

Je ferme les yeux, appréciant le silence et espérant qu'il apaise ma douleur. Pour le moment, mon ventre ne me fait pas trop souffrir et je trouve ça curieux mais ce n'est pas mon principal souci. Je commence à réciter des psaumes mais ma propre voix me fait mal alors j'attends simplement, espérant que tout cela passe avant que le vampire ne revienne.


Dernière édition par Taya Holt le Lun 5 Mar - 21:32, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mer 21 Fév - 20:15
Ayunn a revisité la ville, il s'est absenté bientôt deux heures pour faire tout le chemin parcourut en courant, sans s'arrêter, sans pause, à part une fois, prendre un petit déjeuner dans une boulangerie pour Taya si celle-ci a décidé de rester dans sa maison. Il n'ai pas réellement sûr que celle-ci souhaite manger mais peut-être qu'avec un peu de chance elle se laissera succomber par la douce odeur de pâtisserie que dégage le sachet, espérant que son charme lui laisse une petite trace au fond d'elle pour qu'elle ne se sente pas trop mal. 


De retour à la maison, il prend une grand inspiration et expire en ouvrant la porte d'entrée.


- Je suis rentré


Il signale son retour au cas ou elle serait surprise de le voir surgir de nul part. Ses chaussures décolle sur le côté ne prenant pas le temps de les enlever correctement, il retire aussi sa veste de sport. Doucement Ayunn s'avance un peu plus dans la maison jusqu'à tomber sur Taya assise au sol.


- Ça va ? Tu te sens comment ?


Le vampire dépose le sachet sur la table et s'approche d'elle, il lui tend la main pour l'aider à se relever et l'inviter à s'asseoir sur quelque chose de plus confortable, si elle accepte le contact.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Lun 26 Fév - 21:01
La voix du vampire me réveille en sursaut. Je m'étais rendormie. Ma tête me fait encore légèrement mal mais ça va beaucoup mieux que toute à l'heure. Je l'accueille avec un sourire.

- Tout va bien, j'ai bien dormi !

Je saisis timidement sa main pour me relever et m'asseois à la place qu'il m'indique.

- Tout va bien ?

Je vois qu'il y a quelque chose d'étrange mais je n'arrive pas à savoir quoi. Je sens l'odeur de pâtisserie et ça fait gargouiller mon ventre.
Je rougis et souris timidement en glissant mes mains sous mes cuisses.

- Désolée d'abuser de v..ton hospitalité... J'aimerais te le rendre.

Mon regard caresse le sol tandis que mes doigts s'agitent et mon cœur accélère sous l'embarras.


Dernière édition par Taya Holt le Lun 5 Mar - 21:33, édité 1 fois
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Dim 4 Mar - 18:42
Une fois l'avoir inviter à s'asseoir sur l'une des chaises de son salon il sort de son placard une large assiette et il y dépose les quelques pâtisseries pour que ce soit plus présentable que dans le sachet. 


Ayunn sourit remarquant le petit effort pour le tutoiement, il glisse l'assiette sur la surface de la table pour l'approcher de Taya pour qu'elle puisse se servir.


- Je vais très bien, j'ai été faire un petit tour histoire de dégourdir mes pattes. Et te ramener de quoi manger aussi parce que bon, c'est nécessaire.


Il rit doucement en passant ses mains dans sa chevelure sauvageonne. 


- T'en fais pas tu ne me déranges absolument pas, mais si tu souhaites me retourner le service un jour je saurais vers qui me diriger si j'ai besoin de quelque chose.


Le vampire lui fait un clin d'oeil avant de tourner un petit peu en rond, il range le bazar qu'il remarque juste à l'instant. Puis soudainement il se rappel d'hier.


- Oh en fait du coup j'ai quelques bouquins qui pourraient t'intéresser, j'ai farfouillé un peu hier et j'en ai trouvé des plutôts cools. Je vais prendre une douche, tiens je te laisse jeter un oeil.


Il glisse quelques livres sur le thème de la nécromancies dans d'autres qui parle de simple histoire moderne pour ne pas que ce soit flagrant, qu'il sache plus ou moins ce qui se trame. Il s'absente après les avoir déposer sur la table, allume la télévision en baissant le volume et monte pour revenir plusieurs minutes plus tard.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Lun 5 Mar - 21:32
Mon regard glisse alors de la pile de livres à l'assiette de pâtisseries. Cette dernière me fait particulièrement envie mais je n'ose en prendre qu'une pendant que mes doigts caressent le dos des différents livres en lisant leur titre. Entre les livres d'histoire se trouvent des livres sur la nécromancie. Mon coeur s'arrête. Le doute m'assaillit. Pourquoi ces livres sont-ils là ?

Je manque de m'étouffer alors je décide de déposer le reste de ma pâtisserie sur l'assiette, alerte. Je fixe les escaliers par lesquels Ayunn est parti, le coeur battant la chamade. Comment l'a-t-il su ? J'essaie de me rappeler les quelques indices que j'aurais pu laisser derrière moi... Mais je suis sûre que je n'ai rien laissé paraître. Je ressasse chaque minute passée en sa compagnie et je sais que je n'ai rien fait, j'en suis sûre... Sauf... Pour la nuit dernière.

Je déglutis avec difficulté et n'ose même plus toucher ne serait-ce qu'un livre. J'entends l'eau couler au loin et me dirige sans trop savoir pourquoi vers le bruit. Peut-être qu'il n'est pas sous la douche, qu'il est parti appeler la police ou pire... Je dois l'en empêcher. Je suis le bruit de la douche pour arriver vers la porte de la salle de bain et tends l'oreille pour essayer de détecter le moindre bruit qui attesterait de la présence du vampire sous l'eau. C'est alors que je l'entends sortir de sa douche, je sais alors que si je reste ici, cela paraîtrait vraiment louche.

Je me précipite alors aussi discrètement que possible dans le salon et me réinstalle l'air de rien, le coeur battant par le stress et aussi l'effort que je viens de fournir. Les livres semblent m'appeler autant qu'ils m'effraient. J'entends Ayunn descendre l'escalier et je tente alors d'adopter une posture et attitude naturelle, tout en sachant que je n'y arriverai pas.

- Pourquoi tu ne m'as pas dénoncée ?

Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé hier, mais je sais qu'il est au courant. Peut-être veut-il de l'argent pour son silence. Ou autre chose ?...
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mer 7 Mar - 13:58
Ayunn descend dans une tenue plus décontracté, encore occuper d'essuyer ses longs cheveux noirs. Il allait partir dans la cuisine quand la voix de Taya l'arrête dans son élan. Alors il se tourne dans sa direction et la fixe longuement, un peu trop longtemps pour en dire long sur ce silence. Le vampire déambule jusqu'à elle et se penche au dessus de la jeune femme tout en haussant un sourcil.


- Dénoncer pour ? 


Le vampire pose sa serviette sur le dossier d'une chaise à ses côtés, sa main glisse sur la joue de Taya puis jusqu'au creux de son épaule. 


- Si j'aurai voulu régler le problème ça aurait été déjà fait, je n'aurais pas perdu de temps à aller te dénoncer à droite à gauche. Tu n'es pas une mauvaise personne et si vraiment tu aurais voulu faire du mal à qui que ce soit, ça aurait été déjà fait aussi, non ?


Un petit sourire étire ses lèvres, difficile de le décrypter.


- Tu ne te souviens donc de rien je présume ?


Enfin il tire une chaise et s'assied juste en face d'elle, son genou en contact avec la jambe de celle-ci, il sait qu'elle ne bougera pas et elle n'osera pas. Son regard est insistant mais ensorcelant.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mar 13 Mar - 17:52

Je m'enfonce dans mon fauteuil alors qu'il se penche au-dessus de moi. Mes joues commencent à rougir et je baisse les yeux, espérant qu'il disparaisse si je ne le regarde pas. Mais cela ne se passe pas du tout comme ça. J'entends sa voix continuer à me parler. La peur agite mon coeur tandis que tout mon corps commence à trembler.

Je n'arrive plus à bouger, ni à parler, des larmes coulent d'elles-même le long de mes joues alors que je ne sanglote même pas. Je pense avoir un moment de répis lorsqu'il se redresse, mais ce n'est que pour s'assoir au plus près de moi. Alors j'ai l'impression de suffoquer. Il me demande si je me rappelle de quelque chose et c'est à ce moment précis que je commence à penser au pire.

Face à tout ça, mon esprit me livre enfin ce qu'il essaie de me cacher depuis ce matin. Il m'avait donc bien semblé que quelque chose me manquait. Les images de la nuit passée me viennent alors, les souvenirs refont surface et je commence à sentir en moi une craquelure. J'ai encore failli tuer un être-vivant. J'ai juste envie de mourir ou alors qu'on me punisse... Je n'arrive pas à accepter que rien ne m'arrive pour tout ce que j'ai fait. J'ai envie de m'excuser auprès d'Ayunn mais rien ne sort de ma bouche.

Je ne sais pas quoi faire pour réparer mes actes de la veille. Mes doigts s'enfoncent dans mes propres bras jusqu'à les faire saigner. Je me penche alors vers le vampire. Ce n'est plus moi qui me contrôle vraiment, une sorte de conscience annexe étrangère, qui me semble pourtant bien familière.

- Je dois me faire pardonner...
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Mer 14 Mar - 18:45
La douce odeur d'hier réapparaît, cette odeur envoûtante qui ferait gargouiller n'importe quel ventre d'un vampire affamé. Le fait de s'être dépenser n'arrange rien et dans un élan non contrôler il saute sur Taya à leur faire tomber au sol tout les deux, pourtant il a prit soin de mettre sa grande main derrière la tête de celle-ci pour ne pas qu'elle se blesse. 


Il ne veut pas lui faire du mal, vraiment pas, mais tout son corps se crispe pour s'empêcher de devenir fou. Ses longs cheveux humides glissent de ses épaules et lui apporte une mini distraction.  Pourtant son visage s'approche dangereusement de celui de la jeune femme, si pure, si innocente, ou qu'elle paraît juste vu les circonstances d'hier. Si son cœur pouvait battre il serait en train de démolir sa poitrine, ses lèvres frôlent les siennes juste avant de se reculer. 


Ayunn est à califourchon au dessus de Taya, il ne s'est pas rendu compte que ses mains ont capturés les poignets de son invitée. Doucement il se redresse et la lâche, cependant il attrape le bras ou les quelques gouttes de sang perlent sur la surface de sa chair, il vient se délecter de celles-ci en glissant sa langue sur son pauvre petit bras. 


Toute une vibration le parcourt, il en veut plus, un puissant désir, ses yeux changent de couleur. Puis une sonnerie sauve la vie de la jeune femme, la sonnerie de son téléphone, encore. Il ne faut pas plus d'une seconde au vampire pour fuir la situation et s'éloigner de sa proie, la panique, il ne sait plus quoi faire, en plus de ça il fouille ses poches à la recherche de son téléphone.


Une fois l'appareil dans les mains il répond, se tournant pour ne plus faire face à Taya. C'est la patronne qui réclame de l'attention, c'est la première fois qu'il ne soit pas mécontent d'un appel de sa part.
Pourtant il ne fait pas durée l'appel et se presse de revenir vers Taya.


- Je crois, c'est pas une très bonne chose d'être auprès de moi. Tu peux t'en aller si tu le souhaites, désolé, je ne sais pas vraiment quoi dire. Pour ce qu'il s'est passé hier je promet de ne rien dire, ça ne m'apportera rien et on a chacun des petits secrets. 


Dans un excès de colère il envoi son téléphone contre le mur à l'autre bout de la pièce, il explose littéralement sous la puissance qu'il a mit dans son lancé. Ayunn s'en veut énormément, il va devoir se sevrer si il ne veut pas devenir malade et ne pas craquer en allant cherchée des proies vivantes ce soir quand la population se fait moindre. Il n'arrive plus à regarder dans la direction de Taya, il n'ose même plus bouger ses jambes, au fond il espère, pour elle, qu'elle va partir. Ce serait malheureux de la blessée alors qu'à la base il voulait juste l'aider. 


- Je risque de te faire du mal, d'être violent, j'ai pas envie de te blessé Taya. 


Il se mord l'intérieur de la joue pour se donner une sorte de contenance, sa voix tremble légèrement.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Jeu 22 Mar - 20:40
Tout va trop vite, j'ai à peine le temps de lâcher un cri lorsque je tombe, les yeux fermés, appréhendant le choc de mon crâne sur le sol. Mais il n'arrive pas. J'ouvre mes paupières et fais immédiatement face au visage du vampire. Mon coeur s'affole, je me sens trembler et mes pupilles changent de forme sous la panique. Je ne réagis plus, mon corps est figé et je ne peux que le regarder faire.

Soudain, son téléphone se met à sonner. Il bondit instantanément et s'éloigne, comme un animal surpris pendant sa chasse. Je me redresse, ne le lâchant pas des yeux. Je ne sais pas trop quoi faire, je sais que c'est moi... Enfin que je l'ai provoqué. Je me mords la lèvre et attends qu'il termine son appel. Lorsqu'il lance son portable, je sursaute et porte instinctivement mes mains à ma tête, comme pour me protéger. Je sens toute la tension. J'ai du mal à respirer et je n'arrive ni à parler ni à bouger. J'ai l'impression d'être juste une spectatrice.

Il me fait comprendre qu'il faut que je parte, mais je reste plantée là, vide. Je ne sais pas combien de minutes s'écoulent, juste, j'attends. Si je pars maintenant, je n'aurais pas réussi à le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. Et dans tous les cas, je ne sais pas où je suis ni comment me repérer. J'ai besoin de réparer ce que j'ai fait, ce qu'il se passe.

Mes larmes coulent le long de mes joues alors que je vais ramasser les morceaux de son téléphone au pied du mur avec timidité, sans rien dire. Avec appréhension, je m'approche de lui pour tout lui tendre, les mains tremblantes.

- Je ne sais pas quoi faire...

Tout mon corps est crispé et les larmes coulent toutes seules alors que je tends les morceaux vers lui.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Sam 24 Mar - 20:29
Ayunn ne bouge pas comme figer au sol, comme une statue il ne respire plus le temps que Taya se met à ramasser ses déchets. L'attitude de celle-ci font que ses muscles se détendent légèrement, attendrit par ses petits gestes et les traits de son visage, ce visage si doux même étant apeurée. 


Elle est là, à se tenir en face de lui les petites mains tenant les morceaux restant du téléphone. Machinalement Ayunn commence à reprendre contrôle de son corps, l'atmosphère change de nouveau, il paraît plus calme que tout à l'heure mais quelque chose en lui prend possession de son corps. Les grandes mains du vampire se glissent sur les joues de Taya pour faire relever son visage et venir déposer un baiser sur ses lèvres. 


A cet instant ses yeux s'éclaircissent, il dégage une magie de lui pour faire en sorte que la jeune femme se sente bien et détendue. Pour qu'elle ne fasse plus attention à rien d'autre qu'à lui. 


Il lui chuchote au creux de l'oreille en caressant la chevelure brune de Taya puis son épaule pour glisser ses doigts sous le tissu du haut et dégager un maximum sa peau. Il se rend alors compte qu'ils peuvent facilement être vu au travers de la grande fenêtre du salon, il prend doucement les mains de la jeune femme laissant les morceaux tomber une nouvelle fois à terre et la ramène à l'étage dans sa chambre. La porte fermée Ayunn se tourne vers elle et la pousse jusqu'au lit et l'allonger au dessus des draps.



- Ne bouge plus...


Le vampire admire la beauté de Taya, son visage qui dégage tant d'innocence. Il se rappel alors de la nuit dernière, normalement elle ne devrait pas se reproduire avec son pouvoir. De toute sa grandeur il se hisse au dessus d'elle et se mettre à califourchon au niveau des jambes de Taya. Il lui retire totalement ce qu'elle porte pour dégager au moins le haut du corps, son envie première est de mordre, toutes ces fois ou il s'est retenu... 


Sa mâchoire se crispe quand il se penche vers la fine peau de Taya, ses mains caressent le haut de sa poitrine, puis ses côtes et chaque côté de son ventre. Maintenant il fait parcourir sa langue du bas du ventre jusqu'à la naissance des seins. Plusieurs baisés ont été déposer par-ci par-là, ses canines prennent en taille tout comme autre chose qui se trouve dans le pantalon. Cependant il ne veut pas la possédée, pas tout de suite, un avant-goût c'est ce qu'il veut.


Son regard va cherché celui de Taya pour vérifier qu'elle ne bouge pas, il descend jusqu'au creux de sa hanche, il l'embrasse juste ici et, son baisé se transforme en morsure. Les grandes mains du vampire tiennent celle de sa proie pour la soutenir et l'obliger à ne pas bouger pour ne pas qu'elle souffre.


Le sang chaud coule dans sa gorge et lui apporte une énergie totale, tant d'années sans pouvoir goûter au vrai sang chaud. Celui qu'il est en train de se délecter est délicieux, si il pouvait il le finirait jusqu'à la dernière goutte mais il ne veut pas la tuer. Quand Ayunn a terminé il se redresse et essuie le filet de sang qui s'est échappé de sa bouche, il cherche sous le lit une boîte avec des compresses et tout le kit de soin qui suit. Il prend soin de nettoyer et de faire un pansement suffisamment large pour couvrir la morsure. 


Bien, maintenant qu'il a enfreint les lois et qu'il a fait une victime de plus depuis tellement d'années il va falloir réfléchir à un plan, mais il a tellement prit de plaisir que son cerveau ne veut pas s'occuper de ces détails. Taya doit se sentir vidée, épuisée, il la prend alors dans ses bras.


- Je suis tellement désolé...


Il l'allonge dans une meilleure position plus haut dans le lit et la couvre bien après avoir remit correctement le haut de sa tenue. De sa rapidité il dévale les escaliers pour chercher une carafe d'eau et un verre, il remonte extrêmement vite et s'assied délicatement à côté de Taya. Ayunn lui redresse la tête et la fait avaler quelques gorgée d'eau avant de la laisser se remettre. Il prend soin de rester à proximité pour veiller sur son état, chose qu'il n'aurait pas fait dans le passé.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Dim 1 Avr - 19:12
Je sens ses mains froides contre mon visage et je bascule dans un océan de douceur. Son baiser fait trembler quelque chose en moi, je n'ai jamais rien senti de similaire. Je me contente de le regarder faire, le laisser déplacer le tissu de ma tunique. Chaque centimètre de ma peau libérée frissonne au contact de l'ait mais très vite il s'arrête, me laissant suspendue à ses gestes.

Je le suis à l'étage jusque dans sa chambre et me sens basculer sur le matelas qui ne fait que me renforcer dans mon confort. Très vite, je me retrouve dénudée et chaque caresse du vampire ressemble à un tremblement de terre en moi. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve sous un homme, y penser ne me fait pas paniquer pour autant, mais ils n'avaient pas été doux, comme Ayunn.

Soudain, je sens ses canines pénétrer ma peau et je me cambre sous la douleur exquise. Il attrape mes mains et serre les siennes en retour, jusqu'à ce que ce soit fini. Il me quitte après m'avoir réinstallée et il me manque déjà, il a même pris soin de couvrir ma blessure. J'attends qu'il revienne, qu'il soit de nouveau près de moi pour me rapprocher de lui, laissant ma tunique glisser sur mes épaules. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais c'est irrésistible.

Je passe mes bras autour de lui, et enfouis mon visage dans son cou pour respirer son odeur. Instinctivement, je retire l'intégralité de mes tuniques et me rapproche encore plus près de lui, lui chuchotant à l'oreille.

- Encore...

Cette douceur me manque terriblement, j'en ai besoin, là, maintenant, plus que tout.
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Dim 1 Avr - 19:57
Ayunn se sent détendu et puissant, comme-ci cette source de chaleur lui avait ravivé toute son énergie depuis toutes ces années. Cependant il angoisse quelque part au fond de lui, sachant qu'il risque de nouveau la prison, et qu'il s'était promit de ne plus recommencer. Il pense à son père qui l'a hait toute sa vie en enlevant la vie de sa mère.


Taya passe ses petits bras autour du vampire, il sort de ses réflexions et ses idées négatives et porte toute son attention sur elle. Sa voix le fait frissonner. 
Ayunn sait que si il lui refuse elle va se sentir dévastée, à cause de son pouvoir qu'il a usé à tord. C'est déjà chose vécu, une femme s'était même suicider après qu'il s'en est aller en la laissant seule chez elle. Il inspire profondément et quitte le bord du lit pour l'allonger de nouveau et se poster au dessus d'elle en plongeant son regard dans le sien. 


Le vampire n'arrive pas à sourire, réfléchissant comment ne pas abuser d'elle, du moins comment ne pas faire ce qu'elle souhaite alors que sans son charme elle ne demanderait rien de tout ça. Finalement il se penche vers elle pour lui offrir un doux baiser qui devient de plus en plus langoureux, il caresse le haut du corps de Taya en descendant toujours plus bas. 


Merde, il en a envie, ses veines le brûle de désir. 


- Qu'est ce que tu me fais faire...


Il parle dans un soupire, sa voix se fait douce et calme mais au fond tout se mélange.


Alors le vampire essaie de trouver une solution, en la caressant et en l'embrassant. 


- Si tu te montres sage je t'offrirai ce que tu désires, ça sera tellement intense qu'il te faudra plus d'énergie. Je veux que tu te reposes pour récupérer un maximum.


Il s'allonge sur le côté en la prenant dans ses bras tout en lui caressant le bas du dos, attendant qu'elle tombe de fatigue. Espérant qu'elle s'écroule pour pouvoir la laisser reprendre ses esprits.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Dim 1 Avr - 20:22
Me retrouver sous lui de nouveau fait battre mon cœur à une allure folle. Je savoure ses caresses, plus rien n'a d'importance. Ses baisers me rendent folle, j'en veux encore et encore.

Il s'allonge à côté de moi, me serrant contre lui, mais j'ai peur. J'ai peur qu'il me laisse, qu'il me fasse attendre. Il veut que je dorme, me promettant de me donner ce que je souhaite Après m'être reposée. Je ne sais pas si je peux le croire mais mon corps appelle le sommeil, pourtant, je ne parviens pas à trouver le sommeil. Tout se bouscule en moi, j'ai l'impression d'être en pleine forme à cause du désire.

Je me contente juste de somnoler, profitant juste de son contact, attendant que mon corps retrouve ses forces. Je me serre un peu plus contre lui, le désir ne me quitte pas, comme accroché à tout mon corps.

- Que dois-je faire pour ça ?...

Je lève le visage vers lui, plongeant mon regard dans le sien.

- S'il te plaît... Tout mon corps tremble pour toi...

J'en ai besoin, en ce moment, cela m'est indispensable, comme respirer. Mes doigts tremblants se posent sur le visage d'Ayunn et commencent quelques caresses de manière hasardeuse.

- Je t'en supplie, dis-moi quoi faire et je le ferai, mais ne me laisse pas...
avatar
Admin
Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Thoël
Voir le profil de l'utilisateur

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

le Ven 6 Avr - 23:00
Il sent que Taya cogite au fond, les battements de son cœur prouve au vampire qu'elle n'arrive pas à se calmer. 


"Que dois-je faire pour ça ?"


Il rouvre les yeux qu'il avait fermé le temps de ce calme pour se détendre, il maintient le regard de Taya réfléchissant à sa réponse ne sachant par encore quoi rétorquer. 


"S'il te plaît... Tout mon corps tremble pour toi..."


Ayunn tremble un instant sentant une vague de chaleur montée en lui, au contact des doigts sur son visage des larmes coulent le long des joues du vampire. Es-ce la douceur de la jeune fille qui le rend ainsi ? C'est qu'à l'instant qu'il remarque que sa vue se trouble qu'il comprend que des larmes envahissent ses yeux. Combien d'années ça n'était plus arriver ? 




Alors il prend la petite main de Taya et embrasse le dos de celle-ci, il ne veut vraiment pas lui prendre ce qui ne lui appartient pas, et encore moins lui faire du mal à cet instant. Ayunn sait comment ça va finir si il se laisse aller par ses envies, quoi que ça pourrait être différent avec elle.




Il secoue la tête. 


- Je ne te laisserai pas, mais je ne veux pas non plus te blesser. 


Ses lèvres rejoignent celles de Taya, prononçant ce baisé avec sa langue. Un long échange se font entre eux, Ayunn se redresse au dessus d'elle comme un félin capturant sa proie. L'envie de la mordre lui reprend mais il s'en empêche en se mordant sa propre lèvre,de ce point de vue Taya est réellement magnifique et dégage toute sa beauté naturellement et dû au charme d'Ayunn.




Il faut sortir de cette chambre qui mènera forcément à la pire des situations, il attrape l'un de ses tee-shirt et l'enfile à Taya. Il l'a prend par la main et descend de nouveau dans le salon, les miettes de téléphone sont encore à terre, ils se dirigent dans la cuisine et se met à préparer du thé. 




Une fois la boisson prête il ramène la tasse dans les mains de la jeune femme.


- Bois.


Son ton se fait plutôt autoritaire ne laissant pas le choix à Taya d'obéir.
Contenu sponsorisé

Re: À la recherche de réponses dans les livres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum