Partagez
Admin

Ayunn Bartholy - Présentation

le Jeu 11 Jan - 20:52
Ayunn Bartholy

Nom : Bartholy Prénom : Ayunn

Histoire :

Kreg Bartholy et Hanna Muhairi est un couple qui vit paisiblement depuis plusieurs années, Hanna est une humaine n'ayant aucune spécialité et Kreg est un vampire ayant le triple d'années de vie de sa femme. Avant d'avoir rencontrer Hanna, Kreg a vécu pendant ces périodes ou il n'y avait pas de substitut de sang donc pour se nourrir correctement il fallait cherché à la source. Ses victimes étaient en général de jeunes femmes humaines, les cibles les plus simples à mordre en général et aussi celles auquel il y tenait pour son goût bien à lui. C'est à la rencontre d'Hanna que Kreg le vampire gourmet s'est calmé, cette femme si spécial a réussi à l'atteindre et le faire vivre autrement qu'un tueur en série.

Quelques années de relation plus tard vient l'envie d'un enfant, ce qui effraie Kreg du à la faible santé de sa conjointe. L'accouchement pouvait lui coûter la vie de sa femme mais, rien à faire Hanna voulait à tout prix cet enfant sachant qu'elle ne serait pas éternelle comparaît à son mari. Et arriva ce qui devait arriver, Hanna succombe à la naissance de son bébé, Ayunn. Kreg se retrouve seul avec son enfant qui se développe rapidement dont ses instincts de vouloir mordre pour s’abreuver de sang chaud. Il grandit avec un père qui le renie, n'hésitant pas à lui rappeler chaque instant de sa vie que c'est à cause de lui que sa mère est morte. Ce qui pousse Ayunn a devenir fou avec le temps.

C'est pendant son adolescence qu'il sombre dans une dépression, en finir avec sa propre vie est impossible. A part se laisser mourir par la faim mais ses instincts de vampire sont plus forts que lui et il victimise plusieurs personnes n'ayant aucun contrôle de lui même. Ayunn n'est qu'une épave, un meurtrier, un être sans principe de vie. Après un massacre lors d'une soirée en boîte de nuit, Ayunn part directement en prison. Grâce à l'influence de son père sa peine à été raccourcit à 5 ans de prison. Pendant ses années enfermé on l'habitue à un train de vie "sain" pour sa race, on lui apprend à contrôler ses crises et ses pulsions meurtrières en pratiquant des techniques assez violentes pour ne pas dire "torture". C'est pourtant ce qui permet à certains vampires de sortir de prison la tête froide, toute envie de sauter les êtres vivants est effacer de leur esprit.  

Séjour en prison
"Je me souviens encore de ses interminables journées enfermer dans ma cellule, seul, désorienté et perdu dans le temps. Au départ, dû à mes nombreux crimes qui ont causés ma situation en prison, j'ai eu le droit à la cellule matelassée, celle qui ne laisse plus aucun son ni odeur passer la pièce. Quelques fois j'ai eu le passage d'un garde qui ne faisait que jeter un oeil au travers de la porte grâce à la petite visière qui se trouver sur la porte. Je ne me souviens plus vraiment de mon comportement, si j'étais agressif ou si j'étais déconnecté du monde mais ce qui est sûr c'est que j'avais l'impression de me déshydrater comme une plante sans arrosage. 

Ah oui c'est vrai, quand je ne mange pas à ma faim je pète les plombs. J'avais un régime strict, commençant par des fonds de verre de sang qui au passage n'avait qu'un goût fade, sûrement le sang de synthèse. On augmentait ma dose quand mon comportement était jugé correct. Après ça j'ai quitté cette cellule pour rejoindre une autre avec des barreaux, deux lits. Je partageais cette chambre avec un autre vampire qui devait être dans la même situation que moi. Bizarrement on était plutôt proches et se comprenez facilement rien qu'avec un regard échangeait. Jusque là, ça aller malgré que je n'avais qu'une seule envie c'était de sortir de ce trou paumé. Ressasser ma vie pourrie constamment était la seule chose à faire ici, pourquoi ma mère me manquait soudainement alors que je ne l'ai et la verrais jamais, pourquoi mon père a décidé de me renier totalement alors que ce n'était pas vraiment ma faute pour la mort de maman. Je ne l'ai pas décider ainsi, c'est elle qui avait un corps trop faible pour supporter une grossesse jusqu'au bout. 

Les tortures aux douches froides, les coups matraques pour faire passer le temps aux gardes, l'humiliation qu'on subissait pouvant presque nous donner à chacun de la peine pour les autres. On avait pas le temps de se reposer quand le nouveau directeur a prit le contrôle total sur la prison. Heureusement tout ça c'est fini et dieu merci, je ne retournerais pas de sitôt là-bas, espérons." 

Une fois sa liberté donnée, il s'éloigne de son pays natal pour venir vivre à Thoël, faisant ses adieux à son père correctement et le remerciant tout de même d'avoir prit sur lui toutes ces années en gardant Ayunn à la maison, même si celui-ci le niera à jamais. Pendant son séjour en tôle, Ayunn a apprit a se calmer et grâce à son sevrage de faux sang il a apprit à s'en tenir.

Il obtient un boulot tranquille dans une bibliothèque gérant tout, la patronne étant souvent absente pour des raisons jamais justifiées. Ce travail lui permet d'être loin de la grosse foule et garder son sang-froid de tous les jours.

Caractère :

Ayunn est devenu quelqu'un de calme au premier abord, cachant une sorte d'angoisse à l'intérieur de lui. Dû à son passé il lui arrive d'avoir des pulsions meurtrières, de vouloir mordre jusqu'à se sentir surpuissant. Mais il garde le contrôle de lui, prenant toutes les précautions possibles pour ne pas craquer et éviter les flash-back de ses sombres périodes. Malgré son image d'homme sage, une fois à l'aise il se montre ouvert à tous et il sait aussi user de son pouvoir de séduction pour obtenir ce qu'il veut. Cependant vaut mieux pas lui chercher des problèmes car il se montrera extrêmement violent vis à vis de la vilaine personne, il lui faudra un certain temps avant de reprendre son self-contrôle si jamais cela adviendrait à arriver, pendant ce temps PERSONNE ne doit le toucher ni communiquer avec. 

Physique :

Grand frôlant les deux mètres, son corps est bien sculpté pour ses quatre vingt cinq kilos. Il a une longue chevelure noire très souvent détachée, il a les yeux de couleur jaune aux reflets dorés tout comme son père. La couleur de sa peau est assez pâle, sans aucun défaut nul part. Il ne porte aucun tatouage ni piercing.

Capacités :

Plus barbare que raffiné Ayunn est du genre à usé sa force de vampire pour se battre quand il le faut, il n'a aucune connaissance en armes blanches ou à feux ni même en magie. Son pouvoir de séduction ne lui sert que pour des petits détails de la vie comme obtenir des choses gratuitement ou bien, ramener de belles créatures chez lui. --clin d'oeil-
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://terredezylaith.forumactif.org

Re: Ayunn Bartholy - Présentation

le Sam 20 Jan - 18:27
Coucou <3

Ta fiche est, bien-sûr, validée Very Happy <3
Je vérouille le sujet et le déplace dans les présentations validées !
À de suite en RP Very Happy